| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/05/2017 à 15:29 | delormejp@gmail.com | Tableau | C'est un bon début, je n'ai jamais utilisé le système filtre -TCD . Ok pour entrer les données à la queue-leu-leu sur tableau de bord général déconnecté avec la comptabilité Ok pour 2 dates (facture et paiement) sachant que lorsque je veux savoir tous les paiements de mars xxxx je filtre mars ...etc... |
| 12/05/2017 à 13:22 | delormejp@gmail.com | Tableau | Je suis chargé de suivre les dépenses d'une opération immobilière familiale, mon souhait serait de bâtir un tableau de synthèse unique pour inscrire chaque € dépenses suivant un classement: par fournisseurs, une quarantaine ( entreprises de différents cors d'état, archi, ingénieur, notaire, huissier... |
| 13/06/2014 à 13:07 | delormejp@gmail.com | De-connecté les lien corrompus | Cher Nad c'est exactement ce que je voulais faire You are an expert Thanks a lot JPD... |
| 13/06/2014 à 09:43 | delormejp@gmail.com | De-connecté les lien corrompus | Ce que tu me propose revient à ce que je fais déjà cad recopier en manuel le résultat F59. Etant rémunéré sur sur un % du coût global, je veux quelque chose (qui peut-être n'existe pas, qui by-pass la référence circulaire) qui m'éviterai de retaper à chaque fois je change une donnée dans mon tableau... |
| 12/06/2014 à 08:25 | delormejp@gmail.com | De-connecté les lien corrompus | Boujour Nad et merci pour votre aide, Sur mon tableau excel les lignes 47 et 48 dépendent du résultat de la cellule F59 que je copie manuellement dans la cellule J73. Mon tableau est amené à être sans cesse améliorer donc la valeur F59 change en fonction. Comment le rendre automatique? Thanks in adv... |
| 12/06/2014 à 08:03 | delormejp@gmail.com | De-connecté les lien corrompus | ... |
| 12/06/2014 à 06:53 | delormejp@gmail.com | De-connecté les lien corrompus | Dans mon tableau "budget prévisionnel" j'ai un chiffre qui dépend du résultat final que je dois utiliser pour calculer mes honoraires (un % du résultat final) par ex. Evidemment ça ne marche pas (lien corrompu), je dois retaper le résultat en manuel à chaque fois que je change un chiffre dans mon ta... |