| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2014 à 11:06 | Deadjayrom | Convertir une cellule "quelconque" en date | Merci beaucoup de ton aide, j'ai beaucoup de travail aujourd'hui je ne sais pas si j'aurai le temps de me pencher dessus mais je vous tiens au courant ! Merci encore, Deadjayrom... |
| 19/08/2014 à 15:44 | Deadjayrom | Convertir une cellule "quelconque" en date | J'ai déjà essayé avec la fonction rechercher/remplacer mais comme c'est un fichier qui sera mis à jour toutes les semaines ça risque d'être trop long en fait... Voilà les traductions: GEN 01 Janvier FEB 02 Février MAR 03 Mars APR 04 Avril MAG 05 Mai GUI 06 Juin LUG 07 Juillet AGO 08 Août SET 09 Sept... |
| 19/08/2014 à 14:44 | Deadjayrom | Convertir une cellule "quelconque" en date | J'ai un petit souci pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution moi même, par conséquent je me tourne vers vous. J'ai un fichier excel à créer à partir d'un autre fichier qui m'est envoyé. Dans ce dernier, la colonne DATE est donnée comme ceci: " 11/GIU/14 " (c'est de l'italien, GIU pour Juin)... |
| 13/06/2014 à 19:40 | Deadjayrom | Exercice pour entretien de stage | Si ! j'ai réussi la deuxième question mais pas la première..... |
| 13/06/2014 à 19:21 | Deadjayrom | Exercice pour entretien de stage | En effet, j'ai essayé de toute les rentrer et ça me dit que ça ne va pas... Après c'est surement ma faute... Je suis un naze sur excel..... |
| 13/06/2014 à 19:02 | Deadjayrom | Exercice pour entretien de stage | Je ne comprends pas, je n'y arrive pas, j'ai essayé toute cette après-midi et quand je vais pour insérer la formule excel me dit qu'il y a un problème... Ca marche et ça m'embête un peu... Ca fait 4h que je suis dessus et j'en suis au même point qu'au début..... |
| 12/06/2014 à 11:03 | Deadjayrom | Exercice pour entretien de stage | Whouah! Impressionnant ! Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais essayer de faire ça et je reviendrai vers toi pour te dire comment je m'en suis sorti ! Vraiment merci beaucoup Deadjayrom... |
| 12/06/2014 à 03:15 | Deadjayrom | Exercice pour entretien de stage | Je confirme oui... |
| 11/06/2014 à 21:23 | Deadjayrom | Exercice pour entretien de stage | Voilà Merci de t'interesser à mon souci! Bonne soirée, Deadjayrom... |
| 11/06/2014 à 20:05 | Deadjayrom | Exercice pour entretien de stage | Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je m'adresse à vous car j'ai un gros probleme. En effet à la suite d'un entretien de stage s'étant très bien passe la responsable m'a envoyé un petit cadeau en me demandant un petit exercice sur excel mais je ne suis pas hyper calé sur le sujet. Du cou... |