ANouveau venuAngryPirateCatInscrit le :09/06/2014Dernière activité :07/07/2016 à 08:32Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AngryPirateCatDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/07/2016 à 14:39AngryPirateCatMettre un texte si une cellule à gauche contient un motEn fait je ne me suis pas fait assez comprendre je crois En gros c'est un fichier de reporting. Actuellement, je remplis tout à la main: En copiant les lignes des relevés bancaires, je remplis les cases Type, Number, Amount. Les cases BDD, KIND, Kind of Turnover/Expense sont celles que je veux rempl...05/07/2016 à 09:41AngryPirateCatMettre un texte si une cellule à gauche contient un motJe n'ai pas réellement trouvé de réponse à ma question sur internet alors je vous la pose ici. Ça semble assez "facile" mais je n'y arrive pas vraiment Dans le cadre d'un fichier qui reporte des données, j'aimerais automatiser le tout pour me rendre la vie plus facile. Je vous explique. J'ai une réc...09/06/2014 à 20:01AngryPirateCatMettre à jour toutes les liaisons d'une feuilleJe vous explique. J'ai réalisé un fichier sur Excel 2007, comprenant des formules aussi longues que mon bras. Dans chaque formule il y a un lien vers des celulles d'un autre classeur excel. Chaque mois je dois mettre à jour ce fichier excel. En gros mes deux classeurs contiennent chacun une feuille...Forums