F

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2014 à 21:08
Version d'Excel :MAC 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FCA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2014 à 15:26FCA Optimisation et repetition de macroJ'ai finalement réussi à faire ce que je désirais. Lorsque le prénom Gaby est dans la colonne "O " il faut que les cellules copiées aillent dans la feuille GABY et ce pareil pour chaque prénom. Merci pour ton aide...
09/06/2014 à 11:43FCA Optimisation et repetition de macroMerci eric, ok j'ai compris pour l'activation de la feuille en fonction de la casse C8 "HORAIRE" La macro fonctionne bien sur la feuille "GABY' ; mais j'aimerai le faire pour toutes les feuilles de la manière suivante en fonction de la colonne "O"feuil!" AV j'aimerai que la copie ce fasse dans la "f...
08/06/2014 à 19:43FCA Optimisation et repetition de macroMerci pour votre réponse et votre aide la macro a l air de fonctionner cependant, elle fonctionne pour une seule feuille peut on la faire fonctionner sur toutes les feuilles ? J'ai laissé de la place en haut de chaque feuille pour mettre des titres. merci beaucoup FB...
08/06/2014 à 16:21FCA Optimisation et repetition de macroTout d'abord merci pour votre aide. Débutant en VBA je fais appel à votre aide pour optimiser ce fichier. Je travaille sur Excel Mac 2011 Je voudrais pouvoir également répéter ma macro sur l'ensemble des feuilles (prénom). voici ma macro Sub Filtre() Dim lig As Long Dim Col As String Dim NbrLig As L...