| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2014 à 10:13 | momocv | Créer une liste à cocher | Merci beaucoup, tu me sauve.. bonne journée... |
| 12/06/2014 à 09:58 | momocv | Créer une liste à cocher | Bon j'ai essayé, ca fait 1h que j'y suis, je n'y arrive pas.. pourtant ca a pas l'air compliqué, mais bon.. est-ce que tu peux m'envoyer le fichier stp? merci... |
| 11/06/2014 à 14:47 | momocv | Créer une liste à cocher | Ou alors, est-ce que ca serait possible de faire la même manip sur ce document stp? (j'ai mis la liste dans la feuille 2 et c'est toujours pour la colonne besoins généraux) merci d'avance, euh pardon.. la check liste n'est pas en feuille 2, c'est la même que plus haut.... |
| 11/06/2014 à 10:59 | momocv | Créer une liste à cocher | Une dernière chose.. j'aurai aimé faire exactement la même chose pour un autre doc excel, (c'est le même mais j'ai différencié 2 types d'entreprises donc j'ai 2 docs) est-ce que tu peux m'expliquer en 2 mots comment tu as fait? Même rapidement, j'aimerai essayer de le faire tte seule pour le 2ème do... |
| 06/06/2014 à 14:13 | momocv | Créer une liste à cocher | C'est parfait merci beaucoup, juste une autre petite question: si jamais je veux changer cette liste, j'ai juste à rajouter ou enlever des lignes sur la feuille "liste"? ou est-ce que je dois faire une autre manipulation... |
| 06/06/2014 à 12:09 | momocv | Créer une liste à cocher | Je fais une enquête téléphonique pour identifier les besoins en communication des entreprises.. j'ai donc besoin d'un outils pratique et facile d'utilisation pour pouvoir "noter" un maximum d'infos sans que ça me prenne trop de temps et sans m'y perdre. j'ai un gros tableau avec toutes les infos don... |