K

Nouveau venu

Inscrit le :26/11/2007
Dernière activité :23/07/2013 à 17:44
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kamal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2009 à 21:04KamalReproduire graphiques de lignes en lignes, de pages en pagesJUn poste vraiment tard pour vous remercier ...ça m'a vraiment aidé. Le service IT de mon client refusait de le faire parce que ça prenait des mois , je suis venu avec le fichier au bout de deux jours ! Je réutilise maintenant ce fichier pour mes consultants. Ce sont des génies comme vous qu'il nous...
27/11/2007 à 21:41KamalReproduire graphiques de lignes en lignes, de pages en pagesMerci beaucoup CB 60 et Amadeus. C'es encore mieux qu'espéré!!!C'est purement génial. J'ai juste un souci pour savoir comment on fait : même en copiant collant mes données, je reste bloqué pour lier les liste déroulantes aux nouvelles pages ainsi que pour changer les noms des produits dans les liste...
26/11/2007 à 15:50KamalReproduire graphiques de lignes en lignes, de pages en pagesAvant tout, je souhaite vous remercier pour ces questions-réponses qui m'ont d'hors et déjà apporté une réponse depuis trop longtemps attendue. Il me reste malheureusement encore deux questions: J'ai en première ligne, les dates (jour ouvrable) depuis le 1/9/2007. En première colomne, les noms des p...