Reproduire graphiques de lignes en lignes, de pages en pages

Bonjour à toutes et à tous,

Avant tout, je souhaite vous remercier pour ces questions-réponses qui m'ont d'hors et déjà apporté une réponse depuis trop longtemps attendue.

Il me reste malheureusement encore deux questions:

J'ai en première ligne, les dates (jour ouvrable) depuis le 1/9/2007.

En première colomne, les noms des produits que le délégué vend (40 produits)

J'ai donc sur la première page, le nombre de produit A, B, C,... vendu chaque jour par délégué 1.

J'ai 70 délégués (donc 70 pages).

Je souhaite avair une page de graphiques par délégué reprenant en absis les dates et en ordonnée le nombre de fois le produit A, B, C,... vendu par le délégué 1. J'aurais donc en page 1, les graphs A1, B1,C1,...

En page 2, les graphs A2, B2, C2,...

J'aurai donc 40 graphiques fois 70 pages.

Premièrement est-il possible de copier coller un graphique reprenant les mêmes colomnes mais la ligne en dessous (ainsi avoir graphique B1 depuis A1)?

Enfin, une fois tous les graphiques fais pour une page, puis-je copier-coller les graphiques pour qu'ils reprennent exactement la même colomne, même ligne mais de la page sur laquelle je colle (Ainsi avoir A2, B2,...depuis respectivement A1, B1,...)?

J'espère avoir été clair. Merci d'avance

Bonjour

je pense que tu dois pouvoir avoir un seul graphique, avec une liste déroulante qui te permet de selectionner le delegué que tu souhaite afficher sur le graphique, car 70 graph dans un classeur je doute sur le bon fonctionnement de ce classeur.

Tu devrais mettre un fichier avec ce que tu a donné et genre de graph), ce que tu souhaite en finalité.

Bonsoir

Je suis de l'avis de CB60.

Du style:

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/FPeenClasseur2.xls

Cordialement

Bonsoir,

Merci beaucoup CB 60 et Amadeus. C'es encore mieux qu'espéré!!!C'est purement génial.

J'ai juste un souci pour savoir comment on fait : même en copiant collant mes données, je reste bloqué pour lier les liste déroulantes aux nouvelles pages ainsi que pour changer les noms des produits dans les listes

Si vous avez des explications simples elles sont les bienvenues. Encore mille fois merci

Bonsoir

Explications détaillées dans la feuille "Explications" du Fichier

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Jz2N5Classeur2V2.xls

Cordialement

JUn poste vraiment tard pour vous remercier ...ça m'a vraiment aidé. Le service IT de mon client refusait de le faire parce que ça prenait des mois , je suis venu avec le fichier au bout de deux jours !

Je réutilise maintenant ce fichier pour mes consultants. Ce sont des génies comme vous qu'il nous faut

Merci beaucoup

Bonsoir Kamal

Le merci étant le seul salaire du bénévole,

même aprés

1 an, 3 mois et 24 jours

c'est chouette!!!

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "reproduire graphiques lignes pages"