| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/08/2019 à 17:58 | martel_420 | Rogner une image aux extrémités de la photo | Je souhaiterais rogner une image aux bord de celle ci. En PJ le fichier pour mieux comprendre. J'ai environs 300photos à traiter Toutes insérées manuellement dans le fichier (no comment) Toutes sur fond blanc Est-il possible via une macro VBA de rogner à chaque bord de l'image, que le cadre noir soi... |
| 13/06/2016 à 12:04 | martel_420 | Décalage vignette et impression | Up... |
| 06/06/2016 à 16:38 | martel_420 | Décalage vignette et impression | Quand j'insère une vignette sous excel dans une case définie avec bordure, je me retrouve à l'impression ou quand je sors un PDF avec la vignette qui dépasse sur la bordure, qui est donc coupé .. alors que sous excel la vignette est parfaite, d'ou ça peut venir? merci... |
| 17/05/2016 à 09:50 | martel_420 | Somme texte qui contient avec filtre | Tu coup je viens d'essayer en remplacant le critère 1 par "CAMION" et ça fonctionne aussi! Merci Je laisse ouvert car j'aurais du coup peut être d'autres questions Bonne journée... |
| 17/05/2016 à 00:32 | martel_420 | Somme texte qui contient avec filtre | Je souhaiterais faire la somme d'une "valeur" en fonction de 2 filtre. Un exemple concret en pièce jointe Je veux connaitre le nombre de révision en fonction de la voiture qui est rouge (révision 1 + 2) Le résultat doit être 4. J’ai essayé avec la fonction sommeprod mais impossible de poursuivre la... |
| 16/05/2016 à 17:38 | martel_420 | Somme.si.ens ou sommeprod de dates avec 2 filtres | Non parfait c'est exactement la fonction que je cherchais! Merci beaucoup... |
| 16/05/2016 à 16:42 | martel_420 | Somme.si.ens ou sommeprod de dates avec 2 filtres | Maintenant, le problème c'est que certains dates ne sont pas renseigné, ou avec un commentaire type "attente papier" à ne pas prendre en compte, comment j'adapte la formule pour que ne compter que les dates remplies? Merci... |
| 16/05/2016 à 16:27 | Hozem | Reorganiser le contenu d'une cellule | Dans format de cellule personnalisé: jj/mm/aaaa hh:mm... |
| 16/05/2016 à 16:22 | martel_420 | Somme.si.ens ou sommeprod de dates avec 2 filtres | Hello, Oui exact, sauf que je voudrais que la formule m'affiche le "nombre de dates" (4) et non la somme Merci... |
| 16/05/2016 à 16:10 | martel_420 | Somme.si.ens ou sommeprod de dates avec 2 filtres | Quelle formule pourrais-je utiliser pour faire une somme en "nombre" de dates en fonction de 2 filtres. Avec la fonction sous.total ça fonctionne mais du coup j'ai besoin de filtrer 2 conditions pour que ça m'affiche le résultat que je cherche. La formule somme.si.ens fonctionne mais me renvoi une v... |
| 20/05/2015 à 18:27 | martel_420 | Bon de commande sous Excel recherchev sur deux lignes | Merci... |
| 20/05/2015 à 17:44 | martel_420 | Bon de commande sous Excel recherchev sur deux lignes | Je viens à vous pour une question: J'ai un fichier bon de commande qui contient aussi la saisie des commandes: - Je cherche à automatiser le bon de commande via le numéro de commande qui m'afficherait les données de la personnes. Cependant, un numéro de commande peut avoir plusieurs produits, et je... |
| 05/06/2014 à 17:31 | martel_420 | 2 Questions sur liaison classeur et etirement forumle | Pour répondre à ta question Les deux fichiers sont parfois ouvert ensemble mais ne sont pas dans le même dossier ni dans le même répertoire. (Dans un Google drive) V1 correspond à la ligne, colonne 1 Ligne V1 , V2 etc.. Tu as le tarif de du classeur 1 qui va envoyer le prix vers le classeur comparat... |
| 05/06/2014 à 11:49 | martel_420 | 2 Questions sur liaison classeur et etirement forumle | Je travaille avec plusieurs fichiers excel en même temps (comparatif prix & tarifs ) - Je travaille énormément avec des prix, je souhaite étirer une formule tout en gardant la mise en formule "tableau" (garder les bordures par exemples sans que ça me redéforme tout le tableau) - J'ai lié mon fichier... |