mJeune membremartel_420Inscrit le :05/06/2014Dernière activité :21/08/2019 à 20:54Version d'Excel :2011Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par martel_420DateForumSujetExtrait du message21/08/2019 à 17:58Excel - VBARogner une image aux extrémités de la photoJe souhaiterais rogner une image aux bord de celle ci. En PJ le fichier pour mieux comprendre. J'ai environs 300photos à traiter Toutes insérées manuellement dans le fichier (no comment) Toutes sur fond blanc Est-il possible via une macro VBA de rogner à chaque bord de l'image, que le cadre noir soi...06/06/2016 à 16:38Excel - VBADécalage vignette et impressionQuand j'insère une vignette sous excel dans une case définie avec bordure, je me retrouve à l'impression ou quand je sors un PDF avec la vignette qui dépasse sur la bordure, qui est donc coupé .. alors que sous excel la vignette est parfaite, d'ou ça peut venir? merci...17/05/2016 à 00:32Excel - VBASomme texte qui contient avec filtreJe souhaiterais faire la somme d'une "valeur" en fonction de 2 filtre. Un exemple concret en pièce jointe Je veux connaitre le nombre de révision en fonction de la voiture qui est rouge (révision 1 + 2) Le résultat doit être 4. J’ai essayé avec la fonction sommeprod mais impossible de poursuivre la...16/05/2016 à 16:10Excel - VBA Somme.si.ens ou sommeprod de dates avec 2 filtresQuelle formule pourrais-je utiliser pour faire une somme en "nombre" de dates en fonction de 2 filtres. Avec la fonction sous.total ça fonctionne mais du coup j'ai besoin de filtrer 2 conditions pour que ça m'affiche le résultat que je cherche. La formule somme.si.ens fonctionne mais me renvoi une v...20/05/2015 à 17:44Excel - VBABon de commande sous Excel recherchev sur deux lignesJe viens à vous pour une question: J'ai un fichier bon de commande qui contient aussi la saisie des commandes: - Je cherche à automatiser le bon de commande via le numéro de commande qui m'afficherait les données de la personnes. Cependant, un numéro de commande peut avoir plusieurs produits, et je...05/06/2014 à 11:49Excel - VBA2 Questions sur liaison classeur et etirement forumleJe travaille avec plusieurs fichiers excel en même temps (comparatif prix & tarifs ) - Je travaille énormément avec des prix, je souhaite étirer une formule tout en gardant la mise en formule "tableau" (garder les bordures par exemples sans que ça me redéforme tout le tableau) - J'ai lié mon fichier...Forums