ANouveau venuAnTeBiOsInscrit le :05/06/2014Dernière activité :29/10/2014 à 12:36Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AnTeBiOsDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/06/2014 à 22:43AnTeBiOs Afficher le résultat d'une formule dans une celulD'abord, excusez moi pour le retour tardif, je suis a fond dans mon champs en ce moment et n'ai que peu de temps à accorder à l'informatique. Ensuite merci beaucoup Nad et Leakim pour le temps que vous m'avez consacré, sans vous je n'aurais jamais eu ce résultat ! Le dernier fichier contient exactem...05/06/2014 à 22:51AnTeBiOs Afficher le résultat d'une formule dans une celulAlors ce matin je crois que je me suis réjouis un peu trop tot, pour la formule ça ne fonctionne que pour la colonne 'Qte Mai' , si je copie la formule dans la colonne suivante en modifiant 'Mai' par 'Juin' excel me demande de mettre à jour les données en ouvrant l'explorateur de fichiers ... j'ai e...05/06/2014 à 08:12AnTeBiOs Afficher le résultat d'une formule dans une celulBonjour Nad, Super ça fonctionne très bien !! Merci beaucoup Bonjour Leakim, Merci pour tes corrections mais ce sont les quantité dont j'ai besoin de faire l'état non les prix La formule de Nad correspond parfaitement à ce que je souhaitais obtenir. Dans tous les cas merci à tous et bravo pour cette...05/06/2014 à 01:36AnTeBiOs Afficher le résultat d'une formule dans une celulJe ne suis vraiment pas doué avec Excel et c'est déjà un miracle que j'en sois arrivé là. Bref je vais essayer d'être clair : CF Fichier joint J'aimerais récupérer dans la cellule 'D2' sur la feuille 'prix', le résultat de 'L5' sur la feuille 'Mai' chose qui me parait possible avec les fonction rech...Forums