RNouveau venuRadamentheInscrit le :03/06/2014Dernière activité :25/10/2022 à 10:32Version d'Excel :2003Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par RadamentheDateForumSujetExtrait du message26/09/2022 à 12:33Excel - VBACopier / coller une macroQuelqu'un saurait-il comment copier une macro d'un classeur "maître" vers un classeur créé plus tôt dans la macro ... Je ne sais pas si c'est très clair lol Concrètement, je lance un programme pour un suivi de note. Ce fichier contient plusieurs macros dont une qui créé un nouveau fichier Excel (du...06/03/2019 à 10:50Excel - VBA Créer rdv outlook avec plusieurs destinatairesJe souhaiterai utiliser une macro Excel que permette de créer un rdv outlook mais à plusieurs destinataires dont les adresses sont en j3 et j4 par exemple. Après plusieurs forum j'ai réussi à trouver une macro fonctionnelle mais elle ne crée le rdv que sur mon adresse.... Auriez vous une solution ?...03/06/2014 à 15:14Excel - VBAComparaison 2 tableauxBonjour, je souhaiterai comparer les noms des 2 tableaux des feuilles 1 et 2 et copier les résultats sur le tableau tableau en feuille 3 en fonction de: Si les noms sont nouveaux à l'année n par rapport à n-1: les reporter dans le tableau 3 avec leur informations (prénom année couleur qualification...Forums