RNouveau venuRadamentheInscrit le :03/06/2014Dernière activité :25/10/2022 à 10:32Version d'Excel :2003Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RadamentheDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/09/2022 à 10:42RadamentheCopier / coller une macroRe bonjour, J'ai résolu la première erreur (la case faire confiance au vba n'était pas coché dans l'onglet sécurité des macros...) Mais j'ai une nouvelle erreur lol sur l'avant dernière ligne: erreur d'éxecution 440 la méthode add de l'objet vbcomponents a échoué une idée? Encore désolé :(...29/09/2022 à 13:22RadamentheCopier / coller une macroMerci de votre retour rapide. Cependant après test, votre code m'indique une erreur au niveau de la 4eme ligne de code (with this workbook...) L'erreur indique : La méthode vbproject de l'objet workbook a échoué. Savez vous pourquoi? Merci...26/09/2022 à 12:33RadamentheCopier / coller une macroQuelqu'un saurait-il comment copier une macro d'un classeur "maître" vers un classeur créé plus tôt dans la macro ... Je ne sais pas si c'est très clair lol Concrètement, je lance un programme pour un suivi de note. Ce fichier contient plusieurs macros dont une qui créé un nouveau fichier Excel (du...07/03/2019 à 08:49Radamenthe Créer rdv outlook avec plusieurs destinatairesJe viens de tester ton avant dernière solution et ça marche nickel. Je te remercie pour ta rapidité ! Cordialement...06/03/2019 à 14:49Radamenthe Créer rdv outlook avec plusieurs destinatairesCa ne lui demande aucun rdv à accepter... Merci de votre aide je vais essayer de voir ça.....06/03/2019 à 14:26Radamenthe Créer rdv outlook avec plusieurs destinatairesLe code me créé bien un rdv dans mon calendrier mais pas à ceux ajoutés dans récipients.add.....06/03/2019 à 13:51Radamenthe Créer rdv outlook avec plusieurs destinatairesMerci pour votre réponse rapide. J'ai testé la macro se déroule normalement mais les destinataires n'ont toujours rien reçu.... N'y aurait il pas un problème avec la ligne: Set dossiercalendrier ? Merci...06/03/2019 à 10:50Radamenthe Créer rdv outlook avec plusieurs destinatairesJe souhaiterai utiliser une macro Excel que permette de créer un rdv outlook mais à plusieurs destinataires dont les adresses sont en j3 et j4 par exemple. Après plusieurs forum j'ai réussi à trouver une macro fonctionnelle mais elle ne crée le rdv que sur mon adresse.... Auriez vous une solution ?...03/06/2014 à 15:14RadamentheComparaison 2 tableauxBonjour, je souhaiterai comparer les noms des 2 tableaux des feuilles 1 et 2 et copier les résultats sur le tableau tableau en feuille 3 en fonction de: Si les noms sont nouveaux à l'année n par rapport à n-1: les reporter dans le tableau 3 avec leur informations (prénom année couleur qualification...Forums