C

Jeune membre

Dernière activité :17/06/2014 à 11:37
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chamouth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2014 à 13:50Chamouth Gestion des erreurs sur inputboxMerci bien, c'est ce dont j'avais besoin! Bonne journée...
12/06/2014 à 09:45Chamouth Gestion des erreurs sur inputboxEffectivement! je n'ai plus de message d'erreur, par contre, cliquer sur annuler n'arrête pas la procédure, comment fait on pour choisir l'action après avoir cliquer sur annuler? merci par avance...
12/06/2014 à 09:14Chamouth Gestion des erreurs sur inputboxJ'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler, pas même avec l'aide de notre bon vieux google, J'ai une macro avec des inputbox , tout va bien jusqu'à ce qu'on essaie de cliquer sur annuler à la première inputbox, et qu'un message d'erreur apparaît, et je ne sais pas comment y remédier! Ci joint...
10/06/2014 à 10:34Chamouth Ajouter un bouton associé à une macro, par une macroC'est parfait! Merci beaucoup à tout les deux, Bonne fin de semaine...
10/06/2014 à 08:22Chamouth Ajouter un bouton associé à une macro, par une macroMerci beaucoup de t'être intéressé à mon problème! Seul bémol, quand j'essaie d'utiliser le lien, j'ai un message d'erreur "référence non valide", j'ai essayé de modifier address:= pour que le lien mène sur la feuille tout juste créée mais j'ai un nouveau message d'erreur "impossible d'ouvrir le fic...
06/06/2014 à 08:26Chamouth Ajouter un bouton associé à une macro, par une macroJe ne sais pas si c'est possible (même si tout est possible presque avec excel!), mais en bref: Je suis sur une feuille "Liste de nom", j'aimerais, à l'aide d'un bouton, ajouter un onglet à la fin de mon classeur, nommé grâce à une inputbox, jusqu'à là tout va bien, mais j'aimerais également créer,...
05/06/2014 à 09:27Chamouth Macro copiant des cellules dans une listeEffectivement, ça marche, merci bien! Je suis passée sur excel 2007 et j'ai bien moins d'erreurs de compatibilité aussi! Bonne fin de semaine...
04/06/2014 à 15:00Chamouth Macro copiant des cellules dans une listeJe tâtonne en programmation et je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, même après avoir questionné google, alors je m'adresse à vous, fervents de la programmation, pour venir en aide à la brebis égarée que je suis. J'ai un très grand tableau de valeur auquel j'ai associé une liste...
03/06/2014 à 10:41Chamouth Copier la ligne de cellule selectionnée dans autre feuilleEffectivement! Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité, Bonne journée...
03/06/2014 à 10:17Chamouth Copier la ligne de cellule selectionnée dans autre feuilleNovice en macros, je suis face à un problème, je veux copier la ligne de la cellule sélectionnée dans une feuille dans une autre feuille "stock", à une ligne vide. Problème! mon code me copie deux fois la ligne sélectionnée et je cherche en vain mon erreur! Je suis donc à a recherche d'une âme chari...