o

Nouveau venu

Inscrit le :25/11/2007
Dernière activité :04/12/2015 à 11:22
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par orchidee67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/12/2007 à 06:42orchidee67Insertion d'un lien dans une table = Pb de protocole (f)Re, Nouvelle info concernant mon pb : en insérant un lien hypertexte, je n'arrive pas non plus à naviguer sur le web afin de sélectionner une page pour le lien, et ceci en appuyant sur le petit icône représentant le monde, prévu à cet effet ! Un message d'erreur s'affiche ! Je rapelle que j'utilise...
30/11/2007 à 22:39orchidee67Insertion d'un lien dans une table = Pb de protocole (f)....alors aucune réponse de personne ...
28/11/2007 à 00:58orchidee67Insertion d'un lien dans une table = Pb de protocole (f)2eme essai https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_Gestion_de_mes_ventes_Ebay3_essai.zip Cette fois ci ca marche j'ai essayé...
28/11/2007 à 00:08orchidee67Insertion d'un lien dans une table = Pb de protocole (f)Slt, Le lien est intéressant, mais ne résoud pas mon pb.... tous les liens que j'insère ont le meme pb, qu'ils soient d'ebay ou non ...
27/11/2007 à 23:37orchidee67Insertion d'un lien dans une table = Pb de protocole (f)... Alors voilà : le fichier compressé est ici : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_Gestion_de_mes_ventes_Ebay3_essai.zip Par contre, il faudra remplacer l'extension ZIP par RAR , car je n'ai que Winrar, et pour que le fichier passe, j'ai remplacé l'extension ! Le fichier joint n'est...
27/11/2007 à 13:10orchidee67Insertion d'un lien dans une table = Pb de protocole (f)Je suis prêt à envoyer un morceau de fichier...Comme je suis nouveau, comment faut-il faire et comment envoyer <<un morceau>> de fichier....vous parlez donc du fichier excel.... ce dernier je ne peux vous l'envoyer qu'en entier ...
27/11/2007 à 02:31orchidee67Insertion d'un lien dans une table = Pb de protocole (f)J'ai mis un lien en place correspondant à une page web sauvegardée sur mon disque dur. La page a été sauvegardée par firefox, mon navigateur par défaut, en faisant "enregister le cadre sous...", et j'utilise Excel 2002. En cliquant sur le lien un message d'erreur me dit que : " Firefox ne sait pas o...