l

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2014 à 14:30
Version d'Excel :Mac 2011 Fr, Windows 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lupra1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2014 à 14:13lupra1Macro supprimer/ajouter ligne, affichage heureJe ne sais plus trop comment expliquer... Pour faire simple, il faut que lorsque je clique sur le bouton colonne i ça supprime la ligne concernée et ajoute une ligne en bas du tableau (tableau d'une 50aine de lignes). Il va être utilisé par toute une équipe. Le but est d'avoir un seul fichier que l'...
02/06/2014 à 11:00lupra1Macro supprimer/ajouter ligne, affichage heureRe, un grand merci pour la première réponse. Le suivi du client est uniquement réalisé durant sa présence en magasin. Son suivi est le suivant : Il se présente à l'accueil. On lui donne un ticket. Soit son projet est déjà commencé et donc on coche vérif soit il part de zéro et à ce moment il faut co...
02/06/2014 à 10:16lupra1Macro supprimer/ajouter ligne, affichage heureJ'ai ajouté le fichier excel. Pour préciser les choses, dans la colonne heure, il faudrait afficher l'heure automatiquement (xx h xx) quand on sélectionne un numéro de table. Le bouton de suppression se trouverait colonne i . Il devrait permettre de supprimer la ligne correspondante au bouton et de...
02/06/2014 à 10:00lupra1Macro supprimer/ajouter ligne, affichage heureJ'ai besoin de votre aide et de votre savoir. Pour le boulot je suis en train de faire un fichier excel afin d'avoir un suivi de nos clients. J'ai quelques questions... Nous fonctionnons avec un système de tickets d'attente. Afin de faciliter l'utilisation du fichier je souhaiterai avoir un bouton à...