| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2017 à 11:48 | aeryess | Transposer des informations lignes > colonnes avec liens | J'ai vu que vous m'aviez tous les 3 répondus et je vous en remercie vraiment. Pardon U. milité, de ne pas t'avoir répondu. Ta réponse me semblant similaire à SABV j'ai pas pris le temps de l'argumenter et c'est pas bien. Lauange, je pense que mon souci est un peu plus complexe et la superposition n'... |
| 28/03/2017 à 12:53 | aeryess | Transposer des informations lignes > colonnes avec liens | J'ai peur de ne jamais réussir ce genre de paramétrage... Vous avez de l'or dans les mains. Pouvez vous ligne par ligne, me dire à quoi cela correspond. J'ai essayer de le copier dans mon fichier qui es un peu plus complexe en modifiant le nom des Sheets mais rien ne s'affiche. Je vous joint mon tab... |
| 27/03/2017 à 12:44 | aeryess | Transposer des informations lignes > colonnes avec liens | En cette belle journée ensoleillé, je suis en train de me tirer les cheveux sur un tableau excel. Voila, je suis gestionnaire de paie et cherche à améliorer un de mes tableaux de remontées de variables. Je reçois un tableau de la part d'une des entreprises que j'ai en gestion avec un récapitulatif e... |
| 11/03/2016 à 11:53 | aeryess | Transposition tableau lignes en colonnes | Genial Frangy, J'ai même pu supprimer mon total en diminuant mes steps Me reste plus qu'à aller frimer devant mes collègues. Grâce à toi !!! Bonne journée cordialement... |
| 11/03/2016 à 09:10 | aeryess | Transposition tableau lignes en colonnes | Le résultat obtenu est super !!!! Merci Frangy. Peux tu me donner ta méthode. J'imagine que c'est une macro ? Peux tu me donner la marche à suivre (sachant que je ne suis pas très calé) Merci encore cordialement aeryess... |
| 10/03/2016 à 17:14 | aeryess | Transposition tableau lignes en colonnes | J'aurai une nouvelle fois besoin de vos lumières Bon, j'ai un tableau que je souhaite rapprocher avec un autre pour en vérifier la cohérence. Simplement, ces 2 derniers ne sont pas conçu de la même manière. Je suis novice en la matière mais j'aimerais réussir à parvenir à mes fins, sachant que j'ai... |
| 10/07/2015 à 15:53 | aeryess | Si imbriqués plusieurs conditions | Nosu aurions besoin de vos lumières Je me casse la tête depuis 2 jours sur un tableau que je n'arrive pas à exploiter. Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour plusieurs conditions. Ci-joint le fichier. Ce que nous souhaitons faire : Si la somme AB jusqu'a AF est inférieur à 5 alors 120 Si la... |
| 18/03/2015 à 09:46 | aeryess | Convertir cellule format texte+chiffres | En effet, mais je ne voyais pas de quoi vous parliez du fait que je pensais avoir fait le tour de mon assistant ! Ceci tout en ayant pas vu cette subtilité (mais si j'étais une As, je ne serais pas là ) Bonne journée... |
| 18/03/2015 à 09:36 | aeryess | Convertir cellule format texte+chiffres | Roolllalalaaa, Mais ouiiii ! Marc, j'ai voulu refaire, étape par étape en vous montrant que j'avais bien mis en texte. Mais je suis passé complétement à coté de ça : Je n'avais pas remarqué qu'on devait changer section par section ce qui fait que j'étais resté sur FR... Merci à vous 2 ! sujet clos C... |
| 18/03/2015 à 09:10 | aeryess | Convertir cellule format texte+chiffres | Merci pour votre aide. James, je ne comprend pas ton fichier. Ce n'est pas le fichier avec le RIB Marc, ah moins que je ne soit vraiment une bille, mais j'ai essayé toutes les possibilités du mode convertir (je pense) dont le format texte, mais étant donné qu'il ya une partie chiffrée dans le rib, ç... |
| 17/03/2015 à 15:33 | aeryess | Convertir cellule format texte+chiffres | Cela est un bon début et je vous en remercie. encore un petit bémol, il faut que mes 2 derniers chiffres soit extrait également "41" qui correpond à la clé banque et nom au n° compte Je ne connaissait pas "SUBSTITUE" et je me le met sous le coude Merci infiniement cdlt... |
| 17/03/2015 à 15:14 | aeryess | Convertir cellule format texte+chiffres | Tout d'abord, Bonjour à tous Voila, j'ai un dilemme. J'ai toujours utilisé l'option CONVERTIR de excel, qui jusqu'ici m'a beaucoup aidé. Malheureusement, je n'arrive pas à mes fins aujourd'hui.. Bouhh Je m'explique : J'ai extrait un tableau de mon logiciel avec des RIB. le format du rib est insérer... |
| 03/09/2014 à 14:53 | aeryess | Trop d'arguments SI + ET | Je suis en train de formater un tableau excel pour de la gestion de maladie. Dans mon entreprise, nous avons plusieurs conditions de maintien selon ancienneté et période d'arrêt. J'ai effectué une formule qui fonctionne à merveille mais excel ne me la prend pas car trop d'arguments. Comment puis-je... |
| 05/06/2014 à 08:20 | aeryess | Plage de cellules dans formule SI + multicritère | Un AS de l'informatique ce ZIRAK ! c'est fou comment une personne que l'on ne connaît pas peut nous faire gagner un temps précieux. Alors un grand merci à toi. Milles fois merci. Post fermé définitivement j'espère. J'ai un autre projet sur le feu, d'autant plus important avec des macros SQL. J'ai pa... |
| 04/06/2014 à 14:40 | aeryess | Plage de cellules dans formule SI + multicritère | Zirak, tu es au top. Pour la première partie, ça fonctionne. Génial. Pour la deuxième par contre j'essaie d'incrémenter ta formule dans celle intiale, mais rien ne se proratise. J'ai désormais comme formule........................(roulement de tambours)........................................... : =... |
| 04/06/2014 à 12:48 | aeryess | Plage de cellules dans formule SI + multicritère | Zirak, Nad ou toutes autres individus susceptibles de me venir en aide j'ai encore besoin de vos lumières. Après avoir proposer ma trame à ma direction, encore des modifications concernant cette fameuse formule. Aalalah ! Voila, la proratisation de la prime ne se fait pas uniquement sur de la maladi... |
| 30/05/2014 à 15:43 | aeryess | Plage de cellules dans formule SI + multicritère | Avec des formules aussi performante je suis sûr que nous pourrions sauver le monde. Merci à vous 2, vous êtes EXCEL-lent !!!! Bonne continuation. Cdlt Aeryess... |
| 30/05/2014 à 14:59 | aeryess | Plage de cellules dans formule SI + multicritère | Brêves présentation : je suis nouvelle sur le forum et mon niveau excel reste moyen. Je travaille sur le logiciel depuis maintenant quelques temps (gestionnaire paie oblige) mais là je bute. Voila le contexte. Dans ma société, nous touchons une prime transport de 12€ mensuelle. Cependant celle-ci es... |