rNouveau venuroroInscrit le :25/11/2007Dernière activité :30/11/2007 à 22:27Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par roroDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/11/2007 à 11:09roroCalculateur dmxEuh .... la , tu me poses une colle ! je ne sais pas du tout si mon telephone va accepter cela j ai cru que le fait d utiliser ce programme comprendrais toutes ses options des que j aurais reussi a faire marcher ce petit calcul sur mon pc j essayerai sur mon telephone arff.... tu me mets le doute me...25/11/2007 à 19:04roroCalculateur dmxMerci de t interesser a mon probleme parcontre je n arrive pas a faire grand chose avec ce calcul je cherche mais je pense que je suis loin du resultat ! je continue d essayer roro...25/11/2007 à 12:33roroCalculateur dmxMerci pour ton aide je viens de rentrer ses coordonnées dans A1mais un message d erreur apparait apparement une faute de frappe je vais chercher un peu merci...25/11/2007 à 10:58roroCalculateur dmxJe viens de me faire connaitre les joies d excel j aurais besoin de votre aide , je voudrais savoir s il est possible de creer un calculateur qui tiendrait sur deux lignes le dmx est le signal utilisé en lumiere , les dernieres machines sont tres faciles a assigner mais les anciennes doivent etre as...Forums