| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/05/2014 à 11:27 | shiva_sushi | Traduction language VBA | Merci bcp pour ton aide... |
| 28/05/2014 à 10:47 | shiva_sushi | Traduction language VBA | Alors voila hier je vous ai demandé de l'aide pour un fichier et j'ai eu une super réponse qui fonctionne bien, par contre j'aurai aimé qu'on m'explique ce que le code signifie, pour mieux comprendre, alors voici le code : Sub cp() Set wscp = Sheets("Contacts prioritaires") ctrcp = 2 For Each ws In... |
| 27/05/2014 à 10:47 | shiva_sushi | Aller chercher une donnée sur plusieurs onglets du fichier | Merci beaucoup pour toutes ces réponses ! c'est vraiment très sympa je vais essayer de comprendre les formules maintenant... |
| 27/05/2014 à 10:16 | shiva_sushi | Aller chercher une donnée sur plusieurs onglets du fichier | Waow c'est super comment vous avez fait ça ... |
| 27/05/2014 à 10:06 | shiva_sushi | Aller chercher une donnée sur plusieurs onglets du fichier | Merci pour ta réponse, mais ou dois je mettre ce code ... |
| 27/05/2014 à 09:17 | shiva_sushi | Aller chercher une donnée sur plusieurs onglets du fichier | Je m'appelle Sonia, et je viens vous demander un peu d'aide, sur une difficulté que je rencontre actuellement dans mon travail. Je vous raconte ma petite histoire, j'ai un fichier avec plusieurs onglets (administration, industries, infrastructures, secours ....) dans ces onglets j'ai un tableur avec... |