e

Nouveau venu

Dernière activité :19/01/2016 à 08:37
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par en progès

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/01/2016 à 08:37en progèsDésactiver le mode calcul auto au démarrageMerci à toi Banzai64 de ta réponse. J'aimerais mieux trouver une solution qui ne passe pas par une manipulation en plus. J'ai l'impression que le problème vient du fait que excel se remet en mode calcul auto avant que la liaison avec le classeur n'ait été mis à jour. J'ai essayé de temporiser un met...
18/01/2016 à 16:52en progèsDésactiver le mode calcul auto au démarrageVoici ce qui m’amène : Je voudrais désactiver le mode de calcul auto à l’ouverture du classeur le temps qu’une macro qui ouvre deux autres classeurs se déroule puis remettre le mode de calcul en auto. Ce classeur fait des calculs sur des données qui se trouvent sur le deux autres classeurs. Tant qu’...
25/05/2014 à 20:25en progès Retourner sur la cellule active d'avant la macroC'est exactement ça. Merci beaucoup. Je n'étais pas très loin mais c'est parfait maintenant...
25/05/2014 à 20:07en progès Retourner sur la cellule active d'avant la macroFinalement en fouillant dans le site j'ai trouver quelque chose qui me va. Dim varFeuille As Worksheet Set varFeuille = ActiveSheet ' Sheets("Estimation temps").Activate Range("A" & Rows.Count).Select Selection.Delete Shift:=xlUp Range("a1").Select varFeuille.Select Range("A1").Select End Sub ça me...
25/05/2014 à 19:32croqueurdosPlantages aléatoires...Classeur et/ou macro mal foutus ?Bonjour Fred, juste pour apporte mon témoignage, je suis à peux près dans le même cas que toi, c'est à dire que je suis passé de excel 97 à 2007 et c'est la vrais galère. J'ai les mêmes problèmes de plantage et aussi de calcul interminable des classeur. Je me demande si il n'y a pas des problème de...
25/05/2014 à 19:11en progès Retourner sur la cellule active d'avant la macroVoici ce que j'essaye de faire en vain. Je voudrais appliquer une macro et que le curseur revienne sur la feuille et la cellule ou il était avant la macro (effacement d'une ligne sur une autre feuille). Voici le code que j'ai essayé sans succès: Dim PlageActive As Range Dim FeuilleActive As Range Se...