t

Jeune membre

Dernière activité :03/01/2019 à 19:11
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tesa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2019 à 19:11tesaRecherche valeur alphanumeriqueMerci a tous et merci pour tout. Cordialement...
03/01/2019 à 17:46tesaRecherche valeur alphanumeriqueMerci beaucoup pour cette aide ultra rapide je ne vois pas de blancs .mais j ai quand même sélectionner la colonne et fait CTRL H et dans chercher j ai mis "la barre d espace et dans remplacer j ai mis rien et valider c est tout bon ...
03/01/2019 à 17:25tesaRecherche valeur alphanumeriqueBonne année a tous. Comme chaque année, j ai toujours des problèmes de recherches de valeur alphanumerique. j avais déjà évoqué ce sujet et j ai aussi récupérer le fichier mais j ai encore des anomalies est ce que quelqu un peut me dire ce qui ne tourne pas rond dans ma formule ? Merci d avance cord...
15/02/2016 à 11:59tesa Recherche alphanumeriqueJ ai bien mis la formule et supprimer les blancs =SIERREUR(DECALER(Feuil2!$A$1;EQUIV(Feuil1!C1;Feuil2!$B$1:$B$7802;0);0);"") par contre parfois il me met la valeur de la ligne au dessus....une idee ? PREMIER TABLEAU EN PREMIERE LIGNE IL ME MET pr43592 538714 EPS CART JE JAUNE XL C13T908440 C13T90844...
12/02/2016 à 18:44tesa Recherche alphanumeriqueMerci beaucoup a première vu ca semble être corrigé....super....quel soulagement quand on cherche depuis des heures... j ajoute ma fin de liste et je vous dis. Cordialement...
12/02/2016 à 17:39tesa Recherche alphanumeriqueMeme periode memes recherches vous m aviez déjà aide l année passée à ce sujet. J ai donc rechargé le tableau et ajouté mes nouveaux codes mais je ne comprends pas pourquoi il me donne a un moment n importe quoi.....ce n est peut être pas n importe quoi mais je ne comprends pas. C est quoi ce 7599 q...
14/04/2015 à 19:11tesa Fonction min ou petite valeur diff 0Tout marche - c est super ! merci pour l aide apportée cordialement...
14/04/2015 à 19:05tesa Valeur plus petite cellule eparpillee et coloreeJe suis désolée mais les solutions que l on m a proposé n ont pas fonctionné ou du moins je n ai pas reussi à les faire marcher. c est pas grave j ai posté un nouveau post et la solution que l on m a proposé : j ai reussi a la faire marcher. Merci pour l aide apportée Cordialement...
14/04/2015 à 11:45tesa Fonction min ou petite valeur diff 0Je n arrive pas a afficher la valeur la plus petite sauf 0 quelqu un peut il me dire pourquoi je joins la feuille - je cherche une valeur mini sur une ligne j ai utilisé MIN et PETITE.VALEUR mercI pour votre reponse...
14/04/2015 à 10:37tesa Valeur plus petite cellule eparpillee et coloreeJe n y arrive toujours pas alors j ai fait un petit essai sur une autre feuille mais ca ne marche pas non plus quelqu un peut il me dire pourquoi je joins la feuille - je cherche une valeur mini sur une ligne j ai utilisé MIN et PETITE.VALEUR mercI pour votre reponse...
13/04/2015 à 18:27tesa Valeur plus petite cellule eparpillee et coloreeMerci pour la réponse j essaierai demain car je ne suis plus sur mon lieu de travail. Cordialement...
13/04/2015 à 17:06tesa Valeur plus petite cellule eparpillee et coloreeMerci pour cette réponse très rapide mais parfois au lieu d avoir des lettres : a la place de toto tata j ai des chiffres genre référence 12562 ca va forcement le prendre en compte désolé j ai essaye de faire un tableau essai .......pas assez représentatif de ce que je souhaiterai. il me faudrait un...
13/04/2015 à 16:28tesa Valeur plus petite cellule eparpillee et coloreeJ avais trouvé il y a un moment une formule qui me recherchait la valeur la plus petite sur une ligne et qui me la copiait avec la cellule en couleur. bien sur mes cellules de recherches sont éparpillées et doivent entre différentes de 0. impossible de retrouver cette petite formule.....est ce que c...
24/06/2014 à 16:28tesa Mise page tarifVous etes FORMIDABLE ! Ca fait des années que je fais tout manuellement et que je demande à differentes personnes si elles savent comment faire = sans succès. Je pensais vraiment qu il devait exister quelque chose mais sans trop savoir Que de temps de gagné ! Merci mille fois jean eric et merci a to...
24/06/2014 à 11:17tesa Mise page tarifMerci pour cette premiere reponse je mets en piece jointe avec quelques anotations pour que vous puissiez mieux comprendre j espere que quelqu un aura la solution Merci d avance pour la reponse j ai pas bien comprix fx.... cordialement regarder la feuille 1 avant la feuille 2 elles n ont pas de lien...
23/06/2014 à 17:40tesa Mise page tarifVraiment pas d idee........ je dois tout faire a la main snif ! cordialement...
23/06/2014 à 10:21tesa Mise page tarifVraiment desolée de repondre si tard voila le fichier qui n est plus en format image. Si vous avez un solution a me proposer j en serai ravie Merci pour votre aide cordialement...
19/06/2014 à 12:07tesa Mise page tarifJe souhaitais savoir si quelqu un connait la facon la plus simple de mettre en page mon tarif. en fait j ai 2 colonnes :colonne a=code et colonne b = prix et ça sur 10000 lignes je les met en page sur une la feuille 1 puis sur la feuille 2 (je coupe sur la feuille 2 les colonnes a et b et je les cop...
26/05/2014 à 11:41tesaRecherchev alphanumeriqueC est tout a fait ca.je cherche cette valeur de gauche. merci ca marche sur le D2 Apres j ai fait un copier coller de la formule sur d3 d4 etc mais ca marche plus que faut il faire ? Merci pour votre aide cordialement en fait j ai au total 2000 lignes.....
26/05/2014 à 10:30tesaRecherchev alphanumeriqueDesole de repondre tard mais je n avais pas le fichier a la maison j espere qu il est joint et que j ai effectuée la bonne manipulation cordialement...
25/05/2014 à 01:21tesaRecherchev alphanumeriqueBonsoir et merci pour cette reponse rapide.oui je met bien faux a la fin.je l ai deja fait fonctionner mon recherchev avec des valeurs numeriques.ca marchait tres bien ; je pense que mon probleme vient du fait que c est de l alphanumerique et que ce n est pas classe par ordre croissant.mais je n arr...
24/05/2014 à 00:17tesaRecherchev alphanumeriqueJ ai deja utilise recherchev sur des valeurs numeriques pour mettre a jour un nouveau tarif et ca marche super. Maintenant je cherche a mettre a jour des prix de references articles qui sont en alphanumeriques.mais la ca marche pas. J ai mis la colonne en nombre au lieu de texte et rien ne marche Ex...