r

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2014 à 16:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ryuhadoken

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2014 à 17:03PATAPOUFETTEFormule Excel pour extraction donneesOui adapter quand on est bon ! mais en ce qui me concerne je suis moisi. J'étais toujours sur le tableau en train d'essayer d'adapter, en plus de transposer les formules dans le document "officiel", mais ca ne marchait pas . Et meme avec la derniere version, vu que le collegue avait mis des cellules...
17/10/2014 à 14:00PATAPOUFETTEFormule Excel pour extraction donneesPas mal du tout, par contre il me faudrait aussi la référence du document qui apparaisse dans la colonne. Comme dans l'exemple de patatouffette...
17/10/2014 à 10:39PATAPOUFETTEFormule Excel pour extraction donneesJe viens me greffer au sujet car je n'arrive pas à adapter la formule . C'est presque ce dont j'ai besoin sauf qu'au lieu de chercher en fonction d'une valeur exacte (au dessus dans l'exemple de patapouffette $D$5), je souhaiterai chercher en fonction d'une partie du contenu de la cellule. Pourriez...
26/05/2014 à 08:49ryuhadoken Aide formule dans tableau ExcelMerci pour votre célérité. Je vais voir ce que ça donne, ça à l'air pas mal edit: Eh bien j'ai adapté la formule à mon fichier réel et ça à l'air de bien fonctionner. Je n'ai pas compris l'intégralité mais ça marche c'est le principal ! merci beaucoup...
23/05/2014 à 22:10ryuhadoken Aide formule dans tableau ExcelMerci pour ta réponse. J'essaie avec des SI, des RECHERCHEV, des comparaisons mais je n'arrive pas a ce que je veux ...
23/05/2014 à 17:07ryuhadoken Aide formule dans tableau ExcelMerci par avance pour votre aide. Voila j'ai un tableau excel (ci joint au message) dans lequel, je voudrai faire afficher dans les colonnes mob (E) la date correspondante au premier "1" et demob (F) la date ou figure le dernier "1". Avec l'exemple je pense que vous devriez voir ce que je veux dire...