M

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2014 à 08:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Moderatif

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2014 à 16:26ModeratifPlanning maintenanceBon pas de nouvelles alors j'essaie des trucs...et je coince Sur le fichier joint mon idée colonne G liste des interventions à faire ce jour Colonne H intervention realisé "1", ou non "0" colonne I date de la perochaine intervention , 7 jours si l'hebdomadaire a été réalisée , un jour si elle n'a pa...
27/05/2014 à 13:45ModeratifPlanning maintenanceMerci de ton aide, en espérant que Jean eric puisse me debrouiller.....
26/05/2014 à 16:09ModeratifPlanning maintenanceJ'essaie d'être plus clair dans mon fichier et ma tête... je joins une ébauche plus aboutie si vraiment, je n'arrive pas à me faire comprendre, laissons tomber et MERCI...
26/05/2014 à 07:23ModeratifPlanning maintenanceMerci de me répondre et désolé... la maintenance a lieu tous les vendredis.. en fait quand je dis hebdomadaire, c'est une fois par mois bien sur... mais quand je dis mensuel c'est une fois toutes les quatre opérations de maintenance. ce qui veut dire que si la ligne n'avait pas tourné depuis 15 jour...
23/05/2014 à 08:03ModeratifPlanning maintenanceBon j'ai un peu honte de faire perdre du temps à ceux qui fréquentent ce site, mais je suis planté et ne trouve pas d'aide je veux faire un planning de maintenance , j'ai commence sous une forme Excel, ebnumeration des taches à faire , et frequence : hebdo, mensuel , trimestrielle, etc... mais je n'...