m

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2007 à 15:33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par micnad

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2007 à 16:11micnad Controler la présence de données dans les cellulesAvec un peu de retard, merci pour vos réponses et bonne continuation micnad...
24/11/2007 à 15:16voutyCalcul du temps ecoulé entre 2 dates (date + l'heure) ?Peut être ça en C1 =MOD(B2-A2;31) saisie des données en a1 et b1 attention au format des cellules (à visualiser dans l'exemple mis ci-dessous) voir exemple ici : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/pNOmCtest1.xls J'avais un problème d'un genre un peu différent. Merci à dre qui m'a mis sur le c...
24/11/2007 à 14:43micnad Controler la présence de données dans les cellulesDans le coin haut et gauche des cellules. merci micnad...
24/11/2007 à 11:55micnad Controler la présence de données dans les cellulesJe me permets de vous adresser une copie du fichier créé. Vous constaterez que dans les colonnes D, I, N, j'ai introduit la formule que vous m'avez donnée. Des "drapeaux verts" sont apparus dans les cellules. Pourquoi et comment les faire disparaitre ? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/tSrIc...
24/11/2007 à 10:19micnad Controler la présence de données dans les cellulesCa c'est de l'explication, il n'y a pas plus clair. Et oui, pour moi avec mes limites, j'ai tout compris. Vous êtes super. Bonne journée micnad...
23/11/2007 à 22:57micnad Controler la présence de données dans les cellulesBonsoir Merci pour cette réponse super rapide. Toutefois, il y a une incomprehension de ma part dans la 1ere partie de la formule que j'ai décomposée comme suit : si le nombre de cellules vides dans la plage de A4 à B4 est égal à zéro, alors B4>B3; sinon calculer B4-A4. Le reste de la formule, j'...
23/11/2007 à 16:44micnad Controler la présence de données dans les cellulesJe suis très inexpérimenté avec excel et je cherche à résoudre cette question. A1 = heure de début B1 = heure de fin C1 = temps écoulé (B1-A1) Le problème est le suivant : Controler que A1 et B1 ont bien été remplies avant d'afficher le résultat en C1. Si l'une des deux cellules est vide, le signale...