| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2018 à 16:51 | bartim | Une Recherchev en plus dur | Merci beaucoup... |
| 12/06/2018 à 13:50 | bartim | Une Recherchev en plus dur | Le principe ne marche pas lorsque tu remplaces "truc" par une formule de type A1 &"*"&B1..... |
| 12/06/2018 à 10:11 | bartim | Une Recherchev en plus dur | L'étoile mentionnées plus haut était une faute de frappe sur internet , j'ai déjà essayé la formule avec NB.SI et ça me renvoie systématiquement des 0 , j'ai même créé une ligne de test pour ça... |
| 12/06/2018 à 09:08 | bartim | Une Recherchev en plus dur | Voici mon problème : je souhaite faire une recherche v sur la base de plusieurs colonnes recherchées (disons les colonne A et B) et une liste : Le principe de base est simple : recherchev(A2&B2;liste;2;faux) Corsons le jeu: ma liste destinataire contient les termes A2 et B2 mais séparés par x élémen... |
| 11/05/2017 à 20:17 | bartim | Une liste déroulante à débuguer | Le bug revient une fois sur deux dans d'autres classeurs. J'ai trouvé une solution alternative: J'ai créé une autre liste défilante avec une incrémentation (1,2,3,4...) celle là ne buggue pas (allez comprendre) Et avec la valeur sélectionnée je reconstitue ce que je veux via un index () .Allez compr... |
| 11/05/2017 à 14:39 | bartim | Une liste déroulante à débuguer | Je dois être stupide, j'ai une liste déroulante un peu $*ù^$*ù Je présente la situation: J'ai une grosse base de données (45 000 factures codées sous formes de ligne) J'ai plusieurs onglets qui traitent les informations afin de répartir l'ensemble des éléments en proratisant chaque facture lorsqu'el... |
| 01/06/2014 à 22:25 | bartim | Arborescence, regroupement par groupe | Excuse moi de ce manque de réponse , je rentre de congés loin d'internet (il faut savoir faire un break de temps en temps) , je teste cette version dès demain mais te remercie une fois encore du travail accompli... |
| 25/05/2014 à 22:19 | bartim | Arborescence, regroupement par groupe | Bonjour, et merci encore pour ton travail de tous les instantsje viens de réaliser quelques tests avec la version 2 des données que tu m'as envoyé et techniquement la macro marche mais le résultat n'est pas encore complet (les tronçons ayant des liens ne sont pas tous ensemble mais par tranche). "La... |
| 22/05/2014 à 23:54 | bartim | Arborescence, regroupement par groupe | Le fichier fait entre 6 et 7 Mo . Concernant l'incompatibilité de type, elle n'affiche pas de code debuggage au niveau du pop up. il ne me reste plus qu'à espérer que mon i7 et ou une autre version d'excel fonctionne. Après test (merci teamviewer) ça ne marche pas sur le i7 et il n'y a toujours pas... |
| 22/05/2014 à 20:53 | bartim | Arborescence, regroupement par groupe | Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta réponse qui fonctionne parfaitement, ça fait deux semaines que j'essaye sans essais via ACCESS les recherches V , 15 à 20 étapes intermédiaires.... Toute tentative de réaliser celà par un logiciel SIG met 1 à 5 heures et le logiciel est stupide et arrive... |
| 22/05/2014 à 18:22 | bartim | Arborescence, regroupement par groupe | Voici quelques réponses -En fait les colonnes C et G sont là pour expliquer mais dans les faits elles ne sont pas indispensables Concernant les lignes en colonne A qui semblent se répèter je ne peux y couper car elles définissent l'ensemble des situations où il existe des liens entredifférents éléme... |
| 22/05/2014 à 13:30 | bartim | Arborescence, regroupement par groupe | Voici un exemple plus parlant car les chiffres n'étaient pas clair, prenons plutôt un arbre généalogique... |
| 22/05/2014 à 01:00 | bartim | Arborescence, regroupement par groupe | Le fichier de départ est un fichier de cartographie dont le traitement ne peut être réalisé par les outils standards. Après une petite moulinette dans ACCESS, je me retrouve avec un fichier à deux colonnes. Chaque ligne correspond à l'intersection de deux segments :le 1 avec le 2 , le 2 avec le 3 ,... |
| 21/05/2014 à 22:01 | bartim | Arborescence, regroupement par groupe | Je suis un nouvel arrivant et je bute sur un projet Excel et ou ACCESS: Je dispose d'un fichier à 2 colonnes (590 000 lignes) Mon objectif est de recenser pour chaque ligne l'ensemble des cas associés En gros si je prends une valeur dans la colonne A, je veux connaitre l'ensemble des valeurs qui y s... |