L

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2014 à 09:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Luluke

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2014 à 09:11Luluke Gérer et basculer sur des onglets incrémentésC'est impeccable. Je vais pouvoir diminuer la taille de mes macros. Merci encore. Luluke...
23/05/2014 à 16:25Luluke Gérer et basculer sur des onglets incrémentésJ'ai une macro qui réalise une sous macro pour différents onglets qui s'incrémentent: 'TCDATA02: graphique sur onglet: macro Worksheets("TCDATA02_B3").Activate sous_macro_graphique 'TCDATA03: graphique sur onglet: macro Worksheets("TCDATA03_B3").Activate sous_macro_graphique 'TCDATA04: graphique sur...
22/05/2014 à 14:56Luluke Traitement par macro devenu trop longUn grand merci, mais il va falloir que j'étudie sérieusement ta macro, je suis bluffer, moins de 30s de traitement pour mon fichier qui m'en avait pris plus de 4h. Encore MERCI Problème résolu Luluke...
22/05/2014 à 09:47Luluke Traitement par macro devenu trop longJe n'ai aucune formule dans mes feuilles de données. En fait, il s'agit juste de relevés de température, de valeur de tension et autres... Ma macro me sert surtout pour remettre en forme la totalité des données sur chaque onglet pour ensuite pouvoir obtenir des graphiques. Le tri de ma feuil1 serait...
21/05/2014 à 17:27Luluke Traitement par macro devenu trop longMerci pour ce retour rapide. Tu a ajouté ces lignes ? Application.ScreenUpdating = False 'jusqu'à 137 x plus rapide Application.EnableEvents = False ac = Application.Calculation Application.Calculation = xlCalculationManual Plus celles de la fin. J'ai déjà la première dans ma macro, son application...
21/05/2014 à 17:05Luluke Traitement par macro devenu trop longVoilà plusieurs années que je n'avais pas utilisé les macro excel. Mais je m'y remets depuis 1 mois. J'ai une macro qui traite mes données et les replace dans 1 onglet pour chaque valeur définie. Mon problème est qu'aujourd'hui, la taille d'entrée de mes fichiers de données est énorme, (180000 ligne...