aNouveau venuamichinaInscrit le :21/05/2014Dernière activité :24/06/2014 à 12:34Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par amichinaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/05/2014 à 13:42Yvouille Code VBA pour supprimer un fichierAhh je n'avais aps vu que ça datait de 2009 !!! tu as raison ! Je vais chercher de mon côté sinon je ferai une nouvelle publication ! Bon courage! Probleme résolu. Merci quand meme ^^...21/05/2014 à 13:34Yvouille Code VBA pour supprimer un fichierJ'utilise la même syntaxe pour supprimer mes fichiers mais cela ne fontionne pas alors que ça devrait... je parcours un dossier fichier par fichier je fais un saveAs sur les fichiers "en partage" je fais mon traitement ensuite, je supprime le fichier crée. wbkSaveAs.Close False Set myFso = CreateObj...21/05/2014 à 11:24amichinaVBA Excel Clic auto sur bouton AnnulerOk appXls.DisplayAlerts = False Set wbk = Workbooks.Open(chemin) ' ouverture du fichier wbk.appXls.DisplayAlerts = True If Err.Number > 0 Then ' il y a une protection soit en lecture soit en ecriture donc boite de dialogue pr entrer le MDP wbk.Close False Set wbk = Nothing wbk.appXls.DisplayAlert...21/05/2014 à 11:05amichinaVBA Excel Clic auto sur bouton AnnulerJ'ai un petit souci pour la gestion des boites des dialogues. en effet, j'ouvre un tas de fichiers proteges en lecture et d'autres en ecriture, je voudrai ne aps avoir à l'ecran la boite de dialogue qui demande d'entrer le mot de passe (je voudrais un clic auto sur le bouton annuler à chaque fois po...Forums