S

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2014 à 15:05
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SportCérébral

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/05/2014 à 11:23SportCérébralCréer une macro avec des formules If/Si répétitivesJ'ai utilisé votre macro en y ajoutant une variable de colonne. Elle fonctionne très bien, encore merci !! Je suis face à un autre problème maintenant. Seule la première cellule jaune est copiée dans les cellules voulues. La deuxième demande n'est pas prise en compte ou est écrasée je ne sais pas tr...
20/05/2014 à 16:34SportCérébralCréer une macro avec des formules If/Si répétitivesMerci beaucoup pour cette réponse rapide. Je vais essayer de partir sur cette formule de base. Le problème c'est qu'il faut que je fasse varier aussi la ligne 1 pour ne pas avoir à renoter cette formule une centaine de fois dans ma macro...
20/05/2014 à 15:56SportCérébralCréer une macro avec des formules If/Si répétitivesAprès avoir cherché sur différents forums et essayé différentes formules, j'écris ce post. C'est la première fois que je poste sur un forum, je vais donc essayer d'être la plus claire possible dans l'explication de mon problème. Je vous joins mon fichier excel. Je souhaite créer une macro pour un gr...