s

Membre habitué

Dernière activité :27/04/2022 à 11:21
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par skyliniste - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2014 à 18:45skyliniste Petit problèmeHa d'accord il faut Insérer un Tableau pour que ça marche ? En fait j'ai juste 2 colonnes côte à côte, le temps et la date, la colonne avec le calcul se trouve bien plus à droite et le texte est en blanc, je ne veux pas le voir. Et comme j'ai plusieurs fois ce schéma sur une même page, c'est pour ce...
17/05/2014 à 17:45skyliniste Petit problèmeRolalalala c'est incroyable Je découvre seulement Office 2007, j'étais déjà pas un pro sur 2003 alors là du coup... Merci beaucoup, vraiment un grand merci Ha si, j'ai encore deux petites questions en fait. Ma colonne "Temps2" est bien plus loin dans ma feuille Excel. D'ailleurs, elle ne possède mêm...
17/05/2014 à 17:24skyliniste Petit problèmeMon problème d'abscisse provenait sûrement du fait que le graphique original provient d'Excel 2003, non ? A quoi servent les 3 flèches déroulantes en haut du tableau et comment les mettre ou les enlever ? Donc du coup, pas possible de faire automatiser le graphique ? Obligé de reselectionner la plag...
17/05/2014 à 15:19skyliniste Petit problèmeC'est super Du coup, je me permets de vous solliciter encore une fois Je suis parti de la formule de Nad à laquelle j'ai rajouté tout devant =SI(ESTVIDE(A1);"";La formule de Nad). J'ai descendu la formule jusqu'à la 100ème ligne pour ne pas être embêté. Maintenant, ce que j'aimerai faire, c'est pouv...
16/05/2014 à 23:50skyliniste Petit problèmeOh wouaw Merci beaucoup Je suis rassuré sur un point, je ne suis pas venu ici pour rien, je n'aurais jamais trouvé tout seul ! Par contre, mon format est : 2h 06m 51s Et non pas : "2h 06m 51s" Du coup j'ai essayé d'enlever les " " dans votre fichier test, et ça ne marche plus. J'avais utilisé les "...
16/05/2014 à 21:31skyliniste Petit problèmeJe vous explique mon soucis. Je souhaite obtenir un maximum de confort avec mon tableau Excel. J'ai essayé de résoudre le problème mais je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches. Donc, en gros, j'ai une colonne avec un format standart de cette forme "2h 06m 51s" et une seconde colonne qui...