G

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2014 à 13:52
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Glutamate

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2014 à 13:52Glutamate Fenetre "Mise à jour les valeurs"J' ai trouvé la solution tout seul enfin de compte. Cela venait du faite que ma variable "Dossier" n’était pas bonne lorsque j' avais des sous dossier. Pour garder le chemin de mon fichier j'ai donc remplacé : Dossier = Mid(Fichier, 1, InStr(Fichier, "\")) Par Dossier = Mid(Fichier, 1, InStrRev(Fich...
03/06/2014 à 12:01Glutamate Fenetre "Mise à jour les valeurs"Je fais un fichier excel sur office 2010. Objectif : Sélectionner des fichiers excel et inscrire les données à jour de ces fichiers dans une synthèse. Problème : Lorsque les deux fichiers sont dans le même dossier, il y a pas de problèmes. Mais lorsque je sélectionne des fichiers "Nomenclatures" dan...
20/05/2014 à 19:52Glutamate Inserer image provenant de dossiers/sous dossiersHa oui ca en temps normal j' enlève la ligne : AutorisationMacro = "YES" Et la "VERIFICATION_AUTORISATION.VERIFICATION_AUTORISATION" est un autre module qui vérifie le login windows est autorise que certain usagé que je décide à pouvoir utiliser les macros. Je verrouille aussi mon "VBA project" quan...
20/05/2014 à 19:40Glutamate Inserer image provenant de dossiers/sous dossiersJe te retourne le compliment. Oui je dois surement coder comme un débutant. Je n'ai pas du tout eue de formation, j' apprend sur le tas. Qu est ce que tu ne comprend pas ? Peux être qu'il y a lieu de simplifier ...
20/05/2014 à 19:32Glutamate Inserer image provenant de dossiers/sous dossiersMerci beaucoup de ta réponse ça m'a bien bien fait avancé. Bonne astuce le double : "For Each f1 In rep.SubFolders For Each f2 In f1.Files " Cela va bien dans chaque sous sous ... dossiers. Pour info ci-joint mon code complet : Public Image as Variant Sub IMPORTATION_IMAGES() Dim Fichier As String D...
16/05/2014 à 20:53Glutamate Inserer image provenant de dossiers/sous dossiersJe travail sur excel 2010. J'aurais besoin de créer un code vba qui doit faire les actions suivante : Je démarre en donnant une référence (ex : "3458" ) Je chercher cette référence dans un dossier et ses sous dossiers pour trouver des fichiers images de types : 3458.jpg ou 3458.gif ou 3458.bmp - Si...