| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/07/2017 à 12:49 | christian_koffi | Mise en forme du segment: la propriété Verrouillé est cochég | J'ai un problème avec un segment (unique) que j'ai créé pour afficher des graphiques. j'ai mis un code vba qui à l'ouverture du fichier désactive les barre des commande (barre d'outil, barre des feuilles,...). Toutes mes feuilles sont protégées, mais avant de protéger la feuille qui contient le segm... |
| 09/07/2016 à 16:52 | christian_koffi | Ma macro ne renvoie pas le résultat voulu | Merci et encore merci. Merci ton code marche super bien. Je ne comprends pas car ce code je l'ai adapté, j'avais déjà utilisé ce code ailleurs et cela a marché. Mais pourquoi cela ne marche pas ici... |
| 09/07/2016 à 15:35 | christian_koffi | Ma macro ne renvoie pas le résultat voulu | J'ai écris une macro qui a pour but de rechercher les dates d'une colonnes (A33:A48) dans une plage (ligne: BU31:EJ31) et avec des conditions afficher des valeurs. J'ai deux feuilles: "TDB" et "Vue" La macro se trouve derrière un bouton case d'option (Case d'option 7) de la feuille "TDB" et le resul... |
| 20/09/2014 à 07:06 | christian_koffi | Stockage des dates de modification | Merci ça marche, mais jai une autre préocupation. Je voudrais avoir la possibilité de tirer une cellule par le bas et avoir le même résultat. Comment le faire? Merci... |
| 20/09/2014 à 02:53 | christian_koffi | Recherche avec VBA | Merci, ça marche mais je voudrais avoir la possibilité de tirer un pourcentage par le bas pour remplir des cellules. Y a-t-il une possibilité de le faire de telle sorte à ce que j'ai le même résultat. merci, cdlt... |
| 19/09/2014 à 22:15 | christian_koffi | Recherche avec VBA | Lorsque j'inscris dans la colonne C l'avancement en pourcentage, je voudrais comparer la date de la colonne B au valeurs (dates) de la liste D1:K1. Si la date est trouvée dans cette liste le pourcentage inscrit s'affiche dans zone bleue c'est à dire au croisement de la ligne où le pourcentage est in... |
| 19/09/2014 à 19:49 | christian_koffi | Stockage des dates de modification | Merci, Cdlt... |
| 19/09/2014 à 03:17 | christian_koffi | Stockage des dates de modification | J'ai des tâche A, B, C, ... dans la colonne B et dans la colonne j'ai des avancements en pourcentage de ces différentes tâches. Tous les jours il faut mettre les avancements (progression des taches) en %, Je voudrais pouvoir stocker dans des cellules les différentes date de modifications des avancem... |
| 19/09/2014 à 02:46 | christian_koffi | Valeur en fonction de la feuille active | Merci ça parfaitement marché... |
| 17/09/2014 à 19:53 | christian_koffi | Valeur en fonction de la feuille active | J'ai trois onglets et je voudrais que si je suis sur la feuille 2, la cellules B3 de la feuille 1 reçoit la valeur de la cellule B3 de la feuille2 et si je suis sur la feuille 3, la cellules B3 de la feuille 1 reçoit la valeur de la cellule B3 de la feuille3. En un mot je voudrais que la cellule B3... |
| 31/08/2014 à 11:46 | christian_koffi | Suppression de plusieurs cellules erreur d'exécution '13 | Merci à vous Myta, Votre code marche. J'avais un problème avec mon fichier excel, j'ai mis de l'ordre et votre code marche. Merci beaucoup. Encore merci... |
| 31/08/2014 à 10:18 | christian_koffi | Suppression de plusieurs cellules erreur d'exécution '13 | Oui Elle accepte les sélections multiples mais je ne voie aucune valeur dans les cellules parallèles (AD, AE, AF, AG) aux cellules O, P, Q, R. Je voudrais que lorsque je mets un nombre quelconque dans l’une des cellules de la colonne O (avec sélection multiple), avoir dans la cellule AD la date de s... |
| 31/08/2014 à 01:10 | christian_koffi | Suppression de plusieurs cellules erreur d'exécution '13 | Merci pour ce code, mais j'ai un autre problème losque jexécute ce code en mettant une valeur dans une des cellules des colonnes. O, P, Q, R, je ne voie aucune date s'afficher. L'objectif de ce code est denregistrer la date de première saisi dans les cellules parallèles des colonnes AD, AE, AF, AG.... |
| 30/08/2014 à 20:24 | christian_koffi | Suppression de plusieurs cellules erreur d'exécution '13 | Merci j'ai mis le code ça marche mais jai un autre problème, losque je tire par le bas je nai pas d'erreur mais le code ne sexécute passur sur les autres cellules qui recoivent les même valeurs que la cellule à partir de la laquelle jai tiré en bas. Et lorsque je supprime les cellulrs sélectionnées... |
| 30/08/2014 à 04:12 | christian_koffi | Suppression de plusieurs cellules erreur d'exécution '13 | J'ai réalisé une macro: cette macro permet de d'enregistrer dans les colonnes AD, AE, AF et AG la première date lorsque je met le chiffre 1 dans les colonnes O, P, Q et R. Mes problèmes sont les suivants: Dans les colonnes l'une des colonnes O, P, Q et R, lorsque je sélectionne plusieurs cellule et... |