m

Jeune membre

Dernière activité :27/05/2021 à 15:16
Version d'Excel :2008 anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par milse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2021 à 18:43milseAfficher une selection depuis un tableauJe sollicite à nouveau votre aide sur une petite évolution que j'essaye d'intégrer dans le code mais sans succès... je voudrais rajouter une condition : Selon le texte qui se trouve dans une liste déroulante, la selection se fait par rapport à la ligne ou l'on trouve ce même texte en titre, et non p...
18/03/2021 à 20:27milseAfficher une selection depuis un tableauMerci TauTheme ! Franchement top c'est super :)...
18/03/2021 à 09:54milseAfficher une selection depuis un tableauVoici le fichier avec la colonne en plus, en fait je souhaiterai que la personne qui remplisse le tableau choisisse une catégorie, et de mon coté lui proposer ce qu'il y a de disponible et qui pourrait changer. Variété de tomate disponible est amené à varier de temps en temps, et je ne voudrais pas...
17/03/2021 à 19:46milseAfficher une selection depuis un tableauMerci beaucoup j'ai testé c'est ce que je voulais, :) J'ai essayé de modifier un peu le code mais je ne suis vraiment pas douée.... Comment rajouter une colonne sur la gauche du nom? Aussi, est-ce possible qu'au lieu d'afficher le fruit dans la selection, d'afficher la variété du fruit qui se trouve...
17/03/2021 à 09:09milseAfficher une selection depuis un tableauMerci beaucoup, je vais tester...
16/03/2021 à 19:38milseAfficher une selection depuis un tableauBonsoir ThauTheme, merci pour ta réponse. Je ne suis pas contre une proposition de macro. Cependant je devrais faire évoluer le fichier par la suite. Juste par curosité, tu me propose une solution via VBA car avec des formules cela te semble trop lourd? et oui pour la colonne B on peut supprimer...
16/03/2021 à 19:18milseAfficher une selection depuis un tableauBonjour à tous, Je sollicite votre aide sur Excel. Il me semble que ma requête n'est pas si complexe mais j'ai du mal à trouver une solution : Je souhaiterais à partit d'un tableau ou l'on sélectionne des éléments que l'on rempli avec des "x", afficher la sélection dans un autre onglet. Exemple dans...
19/05/2014 à 11:27milseInserer noms dans comboboxDésolé si je parait désinvolte (et ce n'est pas le cas) mais j’essaie juste de répondre à tes questions. Je te remercie d'essayer de comprendre je sais que je suis plutôt vague et la vérité c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, donc je recommence depuis le début . Ce que je voudrais faire c'...
17/05/2014 à 00:59milseInserer noms dans comboboxOui le requeteur est interne et est DAO....
17/05/2014 à 00:32milseInserer noms dans comboboxNon effectivement...
16/05/2014 à 18:12milseInserer noms dans comboboxJe suis nouveau sur vba et j'ai une petite question pas très compliquée: je voudrais insérer des noms, id, etc qui se trouvent dans ma base de donnée sql dans une combobox pour les avoir en liste déroulante. est-possible ou y a-il un autre moyen? Merci pour votre aide...