Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2014 à 16:50
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par glouglouraptor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2014 à 14:16glouglouraptorReport d'informations d'un tableau dans plusieurs feuillesJe vous rends votre bonjour cher ami. C'est exactement ce que je cherchais. C'est à peine croyable tellement cela semble simple. Je vais donc étudier les macro et me servir de ton exemple pour établir mes fiches. Merci mille fois glouglou...
20/05/2014 à 10:31glouglouraptorReport d'informations d'un tableau dans plusieurs feuillesC'est gentil de m'avoir répondu gmb. Voici donc un échantillon avec des données anonymes de mon tableau (désolé c'est pas très glamour mais je pense qu'on comprends l'idée) et les onglets suivants sont les fiches de la première et de la deuxième ligne/opération. Pour ces deux fiches je me suis donc...
16/05/2014 à 14:50glouglouraptorNewcomerJe suis Glouglouraptor, être mi dindon, mi dinosaure... Enfin ça c'était avant. Maintenant je suis surtout stagiaire dans une grosse boite et je prends plaisir à perfectionner mon maniement d'Excel. J'espère donc en apprendre beaucoup avec vous et partager les petites choses que je connais. Bonne jo...
16/05/2014 à 14:41glouglouraptorReport d'informations d'un tableau dans plusieurs feuillesJ'ai eu beau taper en recherche tout ce qui me venait à l'esprit je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'ai d'ailleurs assez de mal à mettre des mots dessus. Je vous explique... Je travaille sur un tableau de suivi de l'activité de ma boite. Un tableau bête à double entrée avec une ligne par p...