c

Jeune membre

Dernière activité :29/09/2021 à 18:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par compleoo

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2021 à 12:10Excel - VBAExecution d'une macro planifiéeBon, je suis perdu.. Je souhaite exécuter une macro tous les jours du lundi au vendredi à 7h. J'ai vu la solution de Workbookopen avec une tâche planifiée dans windows pour ouvrir le fichier. Par contre à 8h mes collègues vont ouvrir le fichier et par défaut, la macro va se relancer automatiquement...
02/11/2020 à 12:41Excel - VBA Filtrer un TCD avec une variable issue d'InpuboxMalgré mes recherches, je ne trouve pas le code adéquat pour faire ce que je veux. Je fais une macro qui met à jour des extractions, un TCD mais également qui vient filtrer le TCD en fonction de la valeur rentrée via une Inpubox. Tout se passe assez bien, sauf que lors du filtre, plusieurs valeurs r...
16/05/2014 à 11:27Excel - VBA Comparaison de cellulesJe souhaiterai obtenir de l'aide. J'ai créer une grille qui génère aléatoirement des cases de couleurs (vert, bleu, jaune et rouge). Cette grille disparaît au bout de 5sec et je dois retrouver les cases et y mettre les couleurs à l'aide de boutons. Ensuite, je clique sur un bouton "Résultats" qui m'...