c

Jeune membre

Dernière activité :29/09/2021 à 18:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par compleoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/09/2021 à 18:48compleooExecution d'une macro planifiéeMerci beaucoup ! Du coup j'ai déclaré une macro dans le classeur, qui appel une macro de module et ma macro de module c'est : (elle me permet de sauvegarder et quitter excel, comme ça l'utilisateur n'aura pas la MAJ à chaque ouverture) J'ai testé et cela marche, je n'ai plus qu'à coupler cela avec u...
29/09/2021 à 14:15compleooExecution d'une macro planifiéeAh oui ce serait top ! Par contre je suis vraiment mauvais en code VBA... Si tu as une idée du code qu'il faudrait pour déclarer cette variable je suis preneur. En tout cas merci pour ton aide...
29/09/2021 à 12:10compleooExecution d'une macro planifiéeBon, je suis perdu.. Je souhaite exécuter une macro tous les jours du lundi au vendredi à 7h. J'ai vu la solution de Workbookopen avec une tâche planifiée dans windows pour ouvrir le fichier. Par contre à 8h mes collègues vont ouvrir le fichier et par défaut, la macro va se relancer automatiquement...
04/11/2020 à 12:04compleoo Filtrer un TCD avec une variable issue d'InpuboxEffectivement Chris, j'avais 2 dates ! Dan, j'ai réintégré le code et cette fois tout va bien !! Merci beaucoup à vous deux ! :)...
03/11/2020 à 12:33compleoo Filtrer un TCD avec une variable issue d'InpuboxJe ne sais pas, mais en tout cas cela fonctionne :) Ci-dessous le code final, qui me permet de mettre à jour les extracs + filtrer le TCD en fonction de la valeur saisie dans l'Inputbox...
03/11/2020 à 11:35compleoo Filtrer un TCD avec une variable issue d'InpuboxJ'ai intégré votre code et ça marche !!!!! Merci beaucoup pour votre aide ...
02/11/2020 à 16:49compleoo Filtrer un TCD avec une variable issue d'InpuboxCeci, c'est bien ce que j'ai tapé dans l'Inputbox...
02/11/2020 à 16:34compleoo Filtrer un TCD avec une variable issue d'InpuboxJe viens d'essayer et cela ne va pas non plus, il selctionne toutes les lignes. Le code ci-dessous de la macro que vous m'avez envoyé et que j'ai modifié avec les dernières corrections, ça se trouve c'est moi qui ai mal mis les lignes. J'ai également essayé en enlevant la ligne .PivotItems("28/10/20...
02/11/2020 à 15:59compleoo Filtrer un TCD avec une variable issue d'InpuboxDan, Je viens de supprimer l'instruction mais cela sélectionne quand même toutes les lignes. Connaissez-vous une ligne de code, pour que toutes les valeurs soient en . Visible = False et qu'on affiche uniquement .PivotItems(a).Visible = True ? J'ai tenté avec .PivotItems(all).Visible = False mais ce...
02/11/2020 à 15:02compleoo Filtrer un TCD avec une variable issue d'InpuboxTout d'abord merci de me venir en aide ! J'ai essayé votre code, mais cela ne fonctionne pas, au contraire, cela sélectionne toutes les cases. Je cherche à filtrer le TCD uniquement sur la valeur rentrée dans l'Inputbox...
02/11/2020 à 12:41compleoo Filtrer un TCD avec une variable issue d'InpuboxMalgré mes recherches, je ne trouve pas le code adéquat pour faire ce que je veux. Je fais une macro qui met à jour des extractions, un TCD mais également qui vient filtrer le TCD en fonction de la valeur rentrée via une Inpubox. Tout se passe assez bien, sauf que lors du filtre, plusieurs valeurs r...
22/05/2014 à 15:36compleoo Comparaison de cellulesAhhhhhh mon jeux commence à prendre forme ! Je te remercie de ton aide ! Me manque plus qu'à faire la partie meilleur score. Il faudrait que je passe par une formule qui retient à chaque fois, le plus grand nombre de valeurs trouvées. Si tu connais cette formule ce serai super ! Sinon je vais cherch...
22/05/2014 à 15:11compleoo Comparaison de cellulesMerci, Mais sur cette nouvelle macro, lorsque je clique sur "résultats" mon score ne s'affecte plus en B17. Pourtant rien n'a changé, sauf la grille comparative qui est en feuille 2. J'essaie aussi de pouvoir sélectionner plusieurs cellules pour pouvoir les mettre de la même couleur...
22/05/2014 à 12:24compleoo Comparaison de cellulesGrrrrr je ne parviens pas à la cacher sur une autre feuille... Je ne suis pas très doué ...
17/05/2014 à 12:36compleoo Comparaison de cellulesJe vais essayer de faire ça cette aprèm...
17/05/2014 à 11:36compleoo Comparaison de cellulesJolie ! J'essaie de reprendre un peut les formules, tout en essayant de cacher la nouvelle grille, car lorsque je clique sur "Jouer" la nouvelle grille qui sert de sauvegarde reste toujours visible...
16/05/2014 à 11:27compleoo Comparaison de cellulesJe souhaiterai obtenir de l'aide. J'ai créer une grille qui génère aléatoirement des cases de couleurs (vert, bleu, jaune et rouge). Cette grille disparaît au bout de 5sec et je dois retrouver les cases et y mettre les couleurs à l'aide de boutons. Ensuite, je clique sur un bouton "Résultats" qui m'...