d

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2014 à 09:21
Version d'Excel :FR 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dan40

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2014 à 09:08dan40Création lien HypertexteMerci Amadéus de ta réponse J'ai appliqué tes conseilles,le dossier désiré apparait bien mais j'ai toujours l'arborescence visible. Je ne t'ai pas précisé que le fichier Excel et les dossiers contenant les renseignements se trouvent dans un même dossier sous "Mes documents"...
16/05/2014 à 19:06dan40Création lien HypertexteMerci Amadéus de ta réponse Je veux accéder à un dossier texte ou à un dossier image situé dans "mes documents" et en ouvrant ce dossier accéder à son contenu. Pour être plus clair j'ai créé un arbre généalogique dans Excel et en insérant un lien hypertexte sur une cellule contenant un nom j'accède...
16/05/2014 à 07:15dan40Création lien HypertexteJe viens de créer un lien hypertexte entre une cellule d'Excel et un dossier dans "mes documents", cela fonctionne parfaitement, mais comment masquer l'explorateur qui apparait dans la partie gauche de l'écran. Si cette opération est impossible existe t-il une autre solution pour créer un lien. Merc...