| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2007 à 17:21 | Cyan | Lien entre une cellule et un titre de feuille | Ok, merci beaucoup, le coup de pouce m'a été salutaire et merci de votre efficacité, Cordialement Cyan... |
| 21/11/2007 à 19:39 | Cyan | Lien entre une cellule et un titre de feuille | Merci beaucoup, c'est génial, c'est exactement ce que je voulais!!! tu m'as grave simplifié la vie!! par contre, je vais être chiante, j'en suis parfaitement consciente, mais je ne comprend pas comment tu as fait. pourrais tu me l'expliquer pour que je puisse le refaire?? (Si jamais c'est trop galèr... |
| 21/11/2007 à 18:29 | Cyan | Lien entre une cellule et un titre de feuille | Euh.... merci pour le fichier, j'y ai jeté un coup d'oeil mais j'avoue ... je reste dans ma nébuleuse d'incompréhension HELP!!!!!!!!!!! Si vous pouvez m'aider à m'en sortir avec quelques explications, je vous en serai très reconnaissante!... |
| 21/11/2007 à 18:09 | Cyan | Lien entre une cellule et un titre de feuille | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/7h8rsEssai.zip merci... |
| 21/11/2007 à 12:25 | Cyan | Lien entre une cellule et un titre de feuille | J'aurais aimé savoir s'il était possible qu'un onglet prenne le nom d'une cellule de ma feuille 1 : Ma feuille 1 contien une liste de nom et chaque feuille suivante est une ficche personnalisée pour chaque nom, je souhaiterais que chaque feuille personnalisée prenne le nom lui correspondant dans la... |