jNouveau venujonzikaInscrit le :15/05/2014Dernière activité :16/08/2017 à 15:16Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jonzikaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/08/2017 à 11:09jonzika Incrémenter une colonne avec des données en ligneMerci mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette formule. Voila les 2 formules que l'on m'a conseillé et qui fonctionnent pour mon problème : =DECALER('STOCK VENDREDI'!$B$5;;LIGNE()-4) ou =INDEX('STOCK VENDREDI'!$B$5:$Q$5;;LIGNE()-2) Pour info Amadéus j'ai renommé ma feuille stock vendredi afin...09/08/2017 à 18:10jonzika Incrémenter une colonne avec des données en ligneMerci de ta réponse, ça fonctionne très bien avec mon exemple ! Je suis surement pas très malin mais je n'arrive pas à l'utiliser avec mon fichier...J'ai essayé de remplacer le nom de mon onglet de données (feuil2 dans mon exemple) par mon véritable nom d'onglet mais ça ne marche pas. Voila ce que j...09/08/2017 à 17:24jonzika Incrémenter une colonne avec des données en ligneJe vais essayer d'expliquer clairement mon problème et je joins un fichier pour que ce soit plus parlant. Je veux faire apparaître une série de données dans une colonne alors qu'elles sont référencées en ligne sur une autre feuille. Je précise que ces données sont amenées à être souvent modifiées, l...14/11/2016 à 17:30jonzikaLier les données d'un planning et d'un tableauJ'aimerais lier les informations d'un planning horaire avec un tableau. Je voudrais que les heures de début et de fin de chaque action que je rentre dans mon planning soit reportées sur mon tableau (ou l'inverse si c'est plus simple) Voilà l'exemple en pj avec les données remplies sur les 2 onglets...10/11/2016 à 12:34jonzikaAutomatisation de report de valeur planning/tableauJe vais essayer d'expliquer clairement ce que je recherche. Je veux faire des liens entre plusieurs feuilles d'un doc excel, ce qui me pose problème est lorsque je veux qu'une valeur horaire d'un planning soit reporté dans un tableau en fonction de la valeur d'une des cellules de la ligne. Je joins...Forums