j

Nouveau venu

Dernière activité :16/08/2017 à 15:16
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jonzika

DateForumSujetExtrait du message
09/08/2017 à 17:24Excel - VBA Incrémenter une colonne avec des données en ligneJe vais essayer d'expliquer clairement mon problème et je joins un fichier pour que ce soit plus parlant. Je veux faire apparaître une série de données dans une colonne alors qu'elles sont référencées en ligne sur une autre feuille. Je précise que ces données sont amenées à être souvent modifiées, l...
14/11/2016 à 17:30Excel - VBALier les données d'un planning et d'un tableauJ'aimerais lier les informations d'un planning horaire avec un tableau. Je voudrais que les heures de début et de fin de chaque action que je rentre dans mon planning soit reportées sur mon tableau (ou l'inverse si c'est plus simple) Voilà l'exemple en pj avec les données remplies sur les 2 onglets...
10/11/2016 à 12:34Excel - VBAAutomatisation de report de valeur planning/tableauJe vais essayer d'expliquer clairement ce que je recherche. Je veux faire des liens entre plusieurs feuilles d'un doc excel, ce qui me pose problème est lorsque je veux qu'une valeur horaire d'un planning soit reporté dans un tableau en fonction de la valeur d'une des cellules de la ligne. Je joins...