| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2014 à 19:16 | MadCavs | S | Merci bien, je n'avais pas du tout pensé à faire cela. Je marque ce sujet comme résolu... |
| 21/06/2014 à 18:39 | MadCavs | S | Dans la feuille nucléi, colonne I c'est "Date de prélèvement de la reine" précisément. Et du coup je voudrais dans la feuille Kadoran avoir la somme de ces prélèvement mais juste pour l'IdRucher "KAD" dans la première colonne du tableau de la feuille nucléi... |
| 21/06/2014 à 17:33 | MadCavs | S | Désolé mais je n'ai pas compris la question... |
| 21/06/2014 à 13:58 | MadCavs | S | Bonjour j'aimerais avoir le nombre de reine prélevé pour chaque Id Rucher du le tableau de ma feuille Nucléi. J'aimerais savoir comment faire étant donnée que la valeur de mon champs "prélèvement de la reineé et une date. J'ai essayé de combiner la fonction sommeprod avec un si mais cela ne marche p... |
| 23/05/2014 à 13:23 | MadCavs | Selectionner les deux dernier caractère d'une case | Merci, c'est bon j'ai réussis à résoudre mon problème avec ta formule... |
| 23/05/2014 à 11:35 | MadCavs | Selectionner les deux dernier caractère d'une case | Cela marche, mais y'a-t-il possibilité d'afficher NUC avec le numéro dans la textbox? Car là quand j'appuis sur le bouton suivant le "NUC01" passe à 2 et j'aimerais qu'il passe à "NUC02" Merci pour ton aide en tout cas... |
| 23/05/2014 à 10:09 | MadCavs | Selectionner les deux dernier caractère d'une case | J'ai mis ça dans mon code: "Sheets("Donnees").Right("H8", 2) = Sheets("Donnees").Right("H8", 2) + 1" Et il me met: Propriété ou methode non gérée par cet objet... |
| 23/05/2014 à 09:31 | MadCavs | Selectionner les deux dernier caractère d'une case | C'est censé aussi marcher dans un code VBA? Car c'est là que je veux mettre cette fonction... |
| 22/05/2014 à 20:04 | MadCavs | Selectionner les deux dernier caractère d'une case | Merci pour vos réponse, je n'ai pas pu tester tout à l'heure car internet à subitement cessé de fonctionné sur le lieu de mon stage. Mais j'essayerais demain matin car la je n'ai pas trop le temps... |
| 22/05/2014 à 15:49 | MadCavs | Selectionner les deux dernier caractère d'une case | Alors voilà j'ai besoin de faire un bouton suivant sur ma userform, et j'en avait déjà fait un par rapport à deux case dont l'une ne contenant que des chiffres donc j'avais juste fait avancer le numéro d'un à chaque fois jusqu'à la valeur maximum ^^ Maintenant il faut que je fasse la même chose mais... |
| 19/05/2014 à 19:36 | MadCavs | Bouton de commande/ Remplissage de formulaire | Bon je reposte sur ce topic car on m'as demander de faire des boutons suivant et précédent dans mon formulaire et je ne vois pas comment faire Je remet un fichier excel qui est un test ou j'ai juste affecté les deux premier bouton KAD à une liste, et du coup je voulais rajouter un pas par rapport à... |
| 16/05/2014 à 16:24 | MadCavs | Bouton de commande/ Remplissage de formulaire | J'ai trouvé c'est bon, j'ai presque fini, il faudrait juste que je règle un petit problème. En fait quand j'appuie sur par exemple KAD05 alors qu'il n'y a pas encore de ligne avec la ruche codée KAD05, cela me met une erreur... |
| 16/05/2014 à 13:36 | MadCavs | Bouton de commande/ Remplissage de formulaire | Je viens de trouver comment faire Maintenant il me reste plus qu'à trouver comment écrire ça dans le code du Userform car je ne pense pas qu'une formule brute comme ça marche dans VBAProject =INDEX(D3:D8;EQUIV(1;(($A3:$A8=$A13)*($B3:$B8=$B13))*($E3:$E8=MAX(SI((($A3:$A8=$A13)*($B3:$B8=$B13));$E3:$E8... |
| 16/05/2014 à 13:13 | MadCavs | Bouton de commande/ Remplissage de formulaire | Si quelqu'un sait comment affecter la valeur d'une textbox présente dans un UserForm à un bouton dans une feuille, je suis preneur. Car là ça fait 2h que je cherche et j'ai pas trouvé... |
| 16/05/2014 à 11:07 | MadCavs | Bouton de commande/ Remplissage de formulaire | Bon j'ai trouvé comment faire pour affecter aussi la colonne Id Ruches, maintenant il me manque plus qu'a trouvé comment mettre KAD dans le textbox IdRucher et 01 dans le textbox IdRuche quand je clique sur le bouton. Et il faut aussi que je fasse le bout de programme pour que les autres textbox aff... |
| 16/05/2014 à 09:34 | MadCavs | Bouton de commande/ Remplissage de formulaire | Je remet un fichier avec quelques données (j'en ai mis juste assez pour faire des test ), j'ai même trouvé une formule pour afficher le dernier état que j'ai testé dans l'onglet ruches en bas du tableau. Pour l'instant le dernier état n'est qu'en fonction de "Id Rucher" et il me faudrait rajouter la... |
| 15/05/2014 à 22:42 | MadCavs | Bouton de commande/ Remplissage de formulaire | Enfin par formulaire je veux dire le Userform que j'ai créer dans VBAProject qui s'affiche quand on clique sur le bouton KAD01 et permet de remplir le tableau dans la Feuille ruche. Bah la je vais pas tarder à aller me coucher pour être d'attaque demain matin mais de toute façon je repasserais demai... |
| 15/05/2014 à 22:24 | MadCavs | Bouton de commande/ Remplissage de formulaire | Non je veux pas du tout que vous me fassiez tout le boulot, sinon je n'aurais plus rien a faire pendant mon mois restant en stage Je veux juste une piste, même si je conçois que c'est pas très simple sans données même si pour construire ma base je n'en ai pas eu non plus donc il aurait fallu que j'e... |
| 15/05/2014 à 21:34 | MadCavs | Bouton de commande/ Remplissage de formulaire | En fait j'avais une image dans mon fichier excel qui pesais plus de 8000Ko, je l'ai enlevé et du coup ça passe même en fichier joint dans les messages. Merci pour l'aide j'avais pas pensé à enlever un élément pour enlever le poid, surtout que l'image était dans l'Userform du coup je n'ai pas pensé d... |
| 15/05/2014 à 16:04 | MadCavs | Bouton de commande/ Remplissage de formulaire | Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois mettre en place une base de donnée pour la gestion d'une ruche. Je souhaite remplir un tableau avec un formulaire créé avec VBA project. J'ai une feuille avec un grand tableau regroupant tout, avec toute les variable qui sont classé par deux Id (par... |