MJeune membreMadCavsInscrit le :15/05/2014Dernière activité :21/06/2014 à 19:32Version d'Excel :2013Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MadCavsDateForumSujetExtrait du message21/06/2014 à 13:58Excel - VBA SBonjour j'aimerais avoir le nombre de reine prélevé pour chaque Id Rucher du le tableau de ma feuille Nucléi. J'aimerais savoir comment faire étant donnée que la valeur de mon champs "prélèvement de la reineé et une date. J'ai essayé de combiner la fonction sommeprod avec un si mais cela ne marche p...22/05/2014 à 15:49Excel - VBA Selectionner les deux dernier caractère d'une caseAlors voilà j'ai besoin de faire un bouton suivant sur ma userform, et j'en avait déjà fait un par rapport à deux case dont l'une ne contenant que des chiffres donc j'avais juste fait avancer le numéro d'un à chaque fois jusqu'à la valeur maximum ^^ Maintenant il faut que je fasse la même chose mais...15/05/2014 à 16:04Excel - VBA Bouton de commande/ Remplissage de formulaireBonjour, je suis actuellement en stage et je dois mettre en place une base de donnée pour la gestion d'une ruche. Je souhaite remplir un tableau avec un formulaire créé avec VBA project. J'ai une feuille avec un grand tableau regroupant tout, avec toute les variable qui sont classé par deux Id (par...Forums