J

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2014 à 22:52
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2014 à 22:52Jean45Copier données d'un fichier Excel dans un autreDésolé c'était clair dans ma tête, mais je me rends compte que j'utilise du "jargon" qui n'est effectivement pas très clair. Plus schématiquement, je souhaite, sur une classeur excel A, ajouter un bouton sur la feuille 1 qui, lorsque l'on appuie dessus, propose de sélectionner un fichier excel B et...
16/05/2014 à 12:30Jean45Copier données d'un fichier Excel dans un autreConcrètement je cherche à aider me collègues commerciaux pour l'élaboration de propositions commerciales. L'idée de la démarche serait la suivante : Après avoir élaboré une offre commerciale pour un client avec notre outil de pricing, il peut générer une annexe au format excel et l'enregistrer ou bo...
15/05/2014 à 16:15Jean45Copier données d'un fichier Excel dans un autreJe recherche un code qui me permettrait de copier les données d'un fichier excel (une feuille) dans un autre fichier excel sur une feuille déterminée. Ne maitrisant pas du tout VBA, j'ai réussi à trouvé une macro qui me permet d'ouvrir le fichier mais je n'arrive pas à copier les données dans une fe...