| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/06/2014 à 14:27 | agnesd | Bug nb.si | J'aurais du le voir toute seule ! Merci beaucoup, je cherchais, mais je ne remarquais plus rien, passé trop de temps dessus... Bonne aprem, Agnès... |
| 05/06/2014 à 13:57 | agnesd | Bug nb.si | Je m'adresse à vous car je suis perplexe, en annexe dans le fichier, vous verrez que ma formule nb.si trouve plus que ce qu'elle devrait... Voyez-vous svp où est le problème ? Un grand merci d'avance ! Agnès... |
| 02/06/2014 à 13:01 | agnesd | Chercher des informations dans une liste - autre question | La première question est réglée (somme.si dans l'onglet colonne budgétaire), cela devait être un souci de format d'une des colonnes, je ne sais pas. Pour la 2e question sur le TCD et toute suggestion d'amélioration de ma "modélisation", je suis preneuse... Merci ! Agnès... |
| 02/06/2014 à 12:18 | agnesd | Chercher des informations dans une liste - autre question | Grâce aux différents coups de main que j'ai eu sur le forum et pour lesquels je vous suis très reconnaissante, j'arrive aux simulations ci-jointes. J'ai encore deux soucis : dans les deux onglets en jaune, il y a des choses qui ne marchent pas : 1/ Ma formule somme.si ne marche plus dans l'onglet "e... |
| 30/05/2014 à 15:32 | agnesd | Statistiques par palier | Un grand merci à vous deux ! Bonne après-midi à vous... |
| 30/05/2014 à 14:30 | agnesd | Chercher des informations dans une liste - autre question | Une autre question qui me préoccupe serait de ne pas devoir chercher manuellement si les 800 titres de ma première liste se trouvent aussi dans la deuxième liste (sur le 2e onglet) et rajouter le numéro de visa qui n'y est pas. Comment puis-je procéder, auriez-vous un conseil pour chercher le titre... |
| 30/05/2014 à 14:13 | agnesd | Statistiques par palier | Décidément, excel m'occupe beaucoup dernièrement ! Je cherche à faire des statistiques mais je rame entre les différentes fonctions SOMMEPROD ou FREQUENCE, bref, je fatigue et n'arrive plus à rien. Je cherche à calculer/trouver facilement combien les films enregistrés une année (2010, 2011, ou 2012)... |
| 21/05/2014 à 12:22 | agnesd | Coup de main pour les "si imbriqués" | Bonjour, J'ai un tableau assez similaire, mais j'ai l'impression que cela coince quelque part, si parmi vous se trouve un expert qui pourrait vérifier mes formules, svp ? C'est un calcul par palier, avec des points, en fonction du total d'entrées sur 10 territoires, majoré quand il y a entre 15.000... |
| 17/05/2014 à 12:47 | agnesd | Coup de main pour les "si imbriqués" | Est ce que vous pourriez svp m'aider pour le calcul ci-joint, je bloque, au bout d'un moment excel me dit que j'ai trop de "si"... Merci beaucoup ! Agnès Re-bonjour, Et pour celui-ci aussi, qui ressemble plus à celui du 14 mai, mais je n'arrive pas au bout, j'ai besoin de vos lumières, si possible.... |
| 15/05/2014 à 14:59 | agnesd | Coup de main pour les "si imbriqués" | Merci, c'est exactement ce à quoi je pensais (mais que je n'arrivais pas à faire !). Je vais faire de mon mieux pour le décliner pour le 2e calcul. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ... |
| 15/05/2014 à 12:52 | agnesd | Coup de main pour les "si imbriqués" | Un soutien majoré en fonction du nombre d'entrées, et plus important en bas de l'échelle. C'est pour une étude statistiques : Calcul du soutien Les subventions allouées aux entreprises de distribution d'œuvres cinématographiques d'une durée supérieure à une heure, sont calculées par application de t... |
| 15/05/2014 à 12:43 | agnesd | Coup de main pour les "si imbriqués" | Je n'arrive pas à trouver la formule pour calculer en fonction du nombre d'entrées et en respectant les paliers de 50.000, 100.000, etc, on applique un taux différent de majoration par tranche... |
| 15/05/2014 à 11:38 | agnesd | Coup de main pour les "si imbriqués" | La connexion n'est pas très fiable là où je suis, je réessaie. Navrée ... |
| 15/05/2014 à 11:22 | agnesd | Coup de main pour les "si imbriqués" | Bonjour à tous, Je m'adresse à vous, car je dois préparer deux calculs mais je bidouille, alors que je suis sûre que certains parmi vous sauraient m'expliquer la formule à appliquer pour simplifier mes calculs. En annexe un petit tableau qui sera plus parlant que toute explication... Je serai reconn... |