W

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2014 à 16:45
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Watyzon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2014 à 07:48Watyzon Récupération de données .csv dans une macroOui je viens de voir ça en fait tout fonctionne --' Désolé pour la perte de temps ...
13/05/2014 à 17:17Watyzon Récupération de données .csv dans une macroLes message box affichent les bons résultats pour les deux cellules. Mais quand je passe mon curseur sur ma variable dOT j'obtient encore 0, je ne vois vraiment pas d'où ça peut provenir, j'ai déjà essayé avec différents types pour ma variable mais rien à faire...
13/05/2014 à 16:18Watyzon Récupération de données .csv dans une macroJe viens de faire un test de copier/coller et lorsque je copie/colle la cellule F10 par exemple, j'obtient bien la valeur 99.99 mise par défaut. Donc je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne peux pas stocker cette valeur dans une variable.....
13/05/2014 à 15:59Watyzon Récupération de données .csv dans une macroElle contient 99.99 quand j'ouvre mon fichier .csv...
13/05/2014 à 15:49Watyzon Récupération de données .csv dans une macroMerci pour la rapidité de ta réponse tout d'abord. Le code fonctionne comme l'ancien, la mise en page est correcte tout est affiché sous forme de lignes et de colonnes. Mais lorsque je met un point d'arrêt sur la dernière ligne: Je devrais obtenir une valeur que j'ai mise par défaut, 99.99 et j'obti...
13/05/2014 à 14:55Watyzon Récupération de données .csv dans une macroJe me présente brièvement. Je suis actuellement en DUT Génie électrique et informatique industrielle en 2eme année. J'ai un stage en entreprise à réaliser et je suis bloqué sur une amélioration technique que j'aimerais apporter à un document excel. J'ai fait énormément de recherches avant de venir v...