m

Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2014 à 14:45
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par msi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2014 à 14:44msiModification des couleurs sans actionJe penche aussi vers la macro qui poserait problème. Par contre comment savoir si une macro modifie l'environnement ? Je vais chercher dans ce sens. Encore une fois merci...
13/05/2014 à 11:48msiModification des couleurs sans actionOui, les couleurs changent uniquement lors de la réouverture du fichier une fois enregistré. Pas de problème lors de la modification en direct. Non, il n'y a pas pas de relations entre les valeurs et les données. Les couleurs sont juste à titre indicatif et mis manuellement sur les cellules sans lie...
13/05/2014 à 11:11msiModification des couleurs sans actionPardon je me suis mal exprimé. Les couleurs utilisés ne sont pas liés au données. Les couleurs sont mises uniquement pour de la mise en page...
13/05/2014 à 11:01msiModification des couleurs sans actionJe suis tout nouveau sur le forum et vous êtes du coup un peu mes derniers espoirs sur mon problème. Je travaille en support informatique et une utilisatrice nous remonte un problème plutôt étonnant sur Excel 2010. Un fichier (placé sur le réseau et utilisé par 2 users) contient environ 60 onglet av...