B

Nouveau venu

Dernière activité :22/05/2014 à 08:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Boras

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2014 à 08:19Boras[2010] Recherche de colonne suivant ligneMerci pour vos réponses ! Banzai64, j'aurais mis volontier un fichier joint-ci mais mon programme est plutôt conséquent et fait appel à de nombreux fichiers... J'ai trouvé une solution entre temps mais je vais tester la tienne ! Jean-Eric, oui il y a parfois des bout de code qui traine quand je fais...
21/05/2014 à 16:23Boras[2010] Recherche de colonne suivant ligneJ'aurais besoin de votre aide pour une macro de recherche suivant une ligne puis séléction d'une colonne, ça sera plus clair avec le code : Je sais que le code est faux, mais je ne sais pas vraiment comment procédé... En gros je veux chercher la colonne contenant la valeur voulu (qui est toujours re...
15/05/2014 à 17:29BorasMacro entre deux classeurs différentsRe, Et si j'ai simplement utilisé cette commande : à l'initialisation de mon classeur ou se toruve les userforms, comme je pourrais faire pour pouvoir utiliser ce code un peu plus loin : ...
15/05/2014 à 15:31BorasMacro entre deux classeurs différentsOkok très bien Une fois ouvert, il me suffit d'y faire référence avec un : ...
15/05/2014 à 14:54BorasMacro entre deux classeurs différentsJ'aime bien la seconde option mais j'ai du mal à comprendre les deux premières lignes. J'aime bien la seconde option mais j'ai du mal à comprendre les deux premières lignes...
15/05/2014 à 14:15BorasMacro entre deux classeurs différentsMince oui j'ai oublié d'en parlé, oui donc le deuxième classeur doit biensur être ouvert mais existe-t-il un moyen pour qu'il ne soit aps affiché ...
15/05/2014 à 13:58BorasMacro entre deux classeurs différentsVoilà, jusqu'à maintenant, toutes les macros utilisés concerné un même et unique classeur. Seulement pour des raisons pratiques, je dois séparer certains feuilles et les rendre indépendantes. J'aurais besoin de votre aide avec les codes suivants : Ce code marche très bien mais maintenant, la feuille...