C

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2014 à 12:54
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chromatik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2014 à 12:47agnesd Coup de main pour les "si imbriqués"Calculer, en fonction du nombre d'entrée et en respectant les paliers, ok, mais... calculer quoi ...
15/05/2014 à 12:42agnesd Coup de main pour les "si imbriqués"C'est drôle, il n'y a pas un seul "if" dans le document... Edit: ah, si, en L9...
15/05/2014 à 10:42Chromatik Afficher données d'autres fichiers, selon valeur paramètreEh bien c'est exactement ce dont je parle dans ce sujet. Relis mon sujet, oublie la partie "tableau dynamique croisé", c'est une fausse piste, mais vlookup / recherchev c'est tout bon. Fais un nouvel onglet (appelons-le "nourriture") à ton classeur, dans lequel tu fais une table comme suivant: A 1 c...
12/05/2014 à 15:00Chromatik Afficher données d'autres fichiers, selon valeur paramètreJe me réponds directement, puisqu'à force de creuser... on trouve! La clé est dans l'utilisation de la fonction vlookup / recherchev (sur MSDN: http://support.microsoft.com/kb/181213/fr ) Ca aidera peut être d'autres personnes ++...
12/05/2014 à 11:12Chromatik Afficher données d'autres fichiers, selon valeur paramètrePremier sujet, et un peu alambiqué. Je m'explique. Suite à quelques expérimentations, j'ai obtenu des données dans des classeurs xlsx, un fichier xlsx par utilisateur. Chaque classeur a été généré à partir d'un template, donc la structure de chaque fichier généré est la même pour chaque utilisateur...
12/05/2014 à 10:03ChromatikUn de plusUn de plus, encore un qui cherche de l'aide... Excel est tellement vaste ! Avec un peu de chance, je progresserai Merci les gens, et au plaisir d'aider Chromatik...