| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2014 à 12:47 | agnesd | Coup de main pour les "si imbriqués" | Calculer, en fonction du nombre d'entrée et en respectant les paliers, ok, mais... calculer quoi ... |
| 15/05/2014 à 12:42 | agnesd | Coup de main pour les "si imbriqués" | C'est drôle, il n'y a pas un seul "if" dans le document... Edit: ah, si, en L9... |
| 15/05/2014 à 10:42 | Chromatik | Afficher données d'autres fichiers, selon valeur paramètre | Eh bien c'est exactement ce dont je parle dans ce sujet. Relis mon sujet, oublie la partie "tableau dynamique croisé", c'est une fausse piste, mais vlookup / recherchev c'est tout bon. Fais un nouvel onglet (appelons-le "nourriture") à ton classeur, dans lequel tu fais une table comme suivant: A 1 c... |
| 12/05/2014 à 15:00 | Chromatik | Afficher données d'autres fichiers, selon valeur paramètre | Je me réponds directement, puisqu'à force de creuser... on trouve! La clé est dans l'utilisation de la fonction vlookup / recherchev (sur MSDN: http://support.microsoft.com/kb/181213/fr ) Ca aidera peut être d'autres personnes ++... |
| 12/05/2014 à 11:12 | Chromatik | Afficher données d'autres fichiers, selon valeur paramètre | Premier sujet, et un peu alambiqué. Je m'explique. Suite à quelques expérimentations, j'ai obtenu des données dans des classeurs xlsx, un fichier xlsx par utilisateur. Chaque classeur a été généré à partir d'un template, donc la structure de chaque fichier généré est la même pour chaque utilisateur... |
| 12/05/2014 à 10:03 | Chromatik | Un de plus | Un de plus, encore un qui cherche de l'aide... Excel est tellement vaste ! Avec un peu de chance, je progresserai Merci les gens, et au plaisir d'aider Chromatik... |