l

Nouveau venu

Dernière activité :18/10/2017 à 17:53
Version d'Excel :Mac 2011 Fr
Emploi :formation chargé d'affaire en batiment
Lieu :54
Biographie :informatique ( un peu ;) ) Tennis de table (beaucoup) Photographie (un peu)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ludo54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2017 à 23:02ludo54 Problème de remplissage automatiqueJe te Remercie JFL cela marche Nikel...
01/05/2017 à 23:59ludo54 Problème de remplissage automatiqueMerci pour ta solution JFL, je dois dire que j'ai bien avancé mais je comprends pas, la formule bloque à partir de la Ligne 12???? j'ai du mal à comprendre pourquoi, je deviens chèvre j'ai remis mon fichier mis à jour avec mon nouveau problème? En vous remerciant par avance...
01/05/2017 à 20:24ludo54 Problème de remplissage automatiqueJe suis en train de mettre en place un inventaire outillage des ouvrier pour l'entreprise dans laquelle je bosse, et je sèche sur mon fichier Excel. je vais essayer d'être le plus clair possible , dans le classeur ci joint il y a 2 onglets; le premier onglet " inventaire outillage" et l'onglet param...
11/05/2014 à 18:29ludo54Par ou démarrerAh oui bonne idée, je ne savais pas que le sous-totaux s'adapterais si j'inserais un ligne! merci je vais voir ce que cela donne, et mettrais mon résultat ( d'ici quelques jours...
11/05/2014 à 13:57ludo54Par ou démarrerVoici mon problème, Je suis actuellement en formation chargé d'affaire en Bâtiment, dans ma formation j'ai pas mal de gestion et de commande de matériel, j'aimerais un peu automatiser les choses à ma sauce. le but et de remplir la feuille "métré" et d'automatiser ma feuille "débit des mat BPE" j'ai...
11/05/2014 à 12:05ludo54Bonjour à tousJe me présente Ludo, je suis très novice dans le domaine excel et je me suis inscrit pour enrichir mes connaissances personnelles en la matier et surtout parce que j'ai un p'tit projet professionnel en tête et je fais sans doute avoir besoin de vos lumières. A bientot, je m'en vais préparer mon suje...