j

Jeune membre

Dernière activité :31/01/2017 à 01:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jujujujuju

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2017 à 04:23jujujujujuVBA Import plusieurs fichier text dans une feuille ExcelTesté, cela ne change rien. C'est pas grave j'ai retraité manuellement les lignes qui faisaient défauts (il n'y en avait pas temps que cela) Dans l'immédiat, je n'ai pas trop le temps de me pencher sur le problème mais je reviendrai dessus pour essayer de trouver la solution cela permettra d'avoir u...
29/01/2017 à 23:53jujujujujuVBA Import plusieurs fichier text dans une feuille ExcelJean Éric bonjour, Merci d'avoir pris en compte mon problème. Il convient très bien à mon besoin mais rencontre un problème non négligeable : le format heure ne convient pas à l'import (probleme sur les fichier source surement) : il me prend les minute pour des heures... je souhaite resoudre le prob...
29/01/2017 à 20:07jujujujujuVBA Import plusieurs fichier text dans une feuille ExcelJe vous adresse une demande en catastrophe par manque de temps pour m'y pencher (je ne suis pas suffisamment expert pour être rapide en vba). Je dois produire une analyse d'ici demain d'où mon urgence. Je souhaite importer environ 500 fichiers *text en delimité sur une feuille excel (voir un fichier...
16/03/2016 à 18:31jujujujujuVBA probleme de target adressOk, j'ai contourné le probleme en donnant un nom à la formule. ainsi j'evite ce probleme de reference dans la boucle. Merci quand même (je m'en suis sorti finalement bien que je n'ai pas reussi,à passer par la gestion des cells) Sujet clos...
16/03/2016 à 17:45jujujujujuVBA probleme de target adressJe suis désolé mais je ne sais pas comment rédiger ce que vous me demandez. Si j'initialise I = 8 (f8) alors je lui fixe la valeur f8 en permanence. Hors je veux que i change de valeur entre F8 et F& lig_fin (F8 pour la validation de données en F8, F9 pour la validation de données en F9, etc...jusqu...
16/03/2016 à 16:20jujujujujuVBA probleme de target adressOui, les deux font références à la feuille active. cells (sur la colonne F) et lig_fin (sur la colonne B) de la feuille active Pour le test, je passe par une macro que j'actionne via un bouton, mais au final la macro sera intégrée dans un Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Cordialem...
16/03/2016 à 15:16jujujujujuVBA probleme de target adressJ'ai corrigé ma variable cellule selon vos indications, néanmoins je bascule sur l'erreur 1004. sur cellule = cells(i, 6).address Je suis désolé d'insister mais j'arrive pas à comprendre C'est le string qui gène ? j'ai essayé avec un variant à la place mais même résultat. (erreur 1004) Cordialement...
16/03/2016 à 13:58jujujujujuVBA probleme de target adressMferrand bonjour et merci pour ton retour. Du coup, je suis un peu embêté dans ma formule pour indiquer la référence de la cellule. 1/ declaration, je suis ok ; donc lig_fin as integer et cellule as string 2/ si j'initialise ma variable cellule ; je la rédigerait de la manière suivante : cellule = c...
16/03/2016 à 04:40jujujujujuVBA probleme de target adressJe vous présente une macro que j'ai rédigé mais qui me pose problème avec une erreur 424 (objet requis). Le débogage bloque sur la déclaration de "cellule" (cellule=target.address) Le projet est de dupliquer une liste déroulante à saisie semi automatique sur une plage de cellule qui varie selon les...
18/05/2014 à 03:00XerXesLettrage comptableJ'ai pas eu le temps de revenir avant, Ta réponse convient parfaitement à mon problème. Par contre je suis toujours curieux de mieux comprendre tes macros. C'est pourquoi j'ai quelques questions : Est ce que les signes & et $ ont une signification particulière quand tu déclares tes variables (je con...
11/05/2014 à 03:09XerXesLettrage comptableBonsoir/bonjour Je souhaite relancer ce sujet un an après. J'ai trouvé la solution de galopin01 très utile. Néanmoins je souhaite solliciter à mon tour cette personne (ou tout autre qui pourrait m'aider) J'ai essayé de comprendre sa macro afin de l'adapter à mes besoins, mais trop complexe pour mon...