cNouveau venucrysaInscrit le :09/05/2014Dernière activité :23/05/2014 à 09:40Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par crysaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/05/2014 à 09:40crysaMise en forme des cellules en couleur selon texteMerci 1000 FOIS !...12/05/2014 à 09:52crysaMise en forme des cellules en couleur selon texteJ'ai une nouvelle question suite à une nouvelle problématique... Quand je mets la règle de la cellule contenant "M" par exemple à colorier en rose, eh bien étant donné que c'est un tableau contenant les jours des mois, tous les jours contenant un M se mettent en remplissage rose ! La seule parade :...09/05/2014 à 21:01crysaMise en forme des cellules en couleur selon texteC'est fantastique !!!! Merci ! Et le pire c'est que je passe pour une magicienne Je vais aller potasser vos cours à présent. Merci encore ! Incroyable que ce soit si simple. je m'en faisais une montagne...09/05/2014 à 16:34crysaMise en forme des cellules en couleur selon texteJe suis nouvelle sur le forum et n'y connais vraiment pas grand chose à excel... C'est un peu un cauchemar et je pense qu'il y a énormément d'appréhension également du coup j'en perds mes moyens et mon langage ! Je vous explique le problème : Au bureau je travaille sur un fichier qui a chaque employ...Forums