a

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2015 à 06:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par abonal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2015 à 00:08abonal Format et position de label VBASolution trouvée (édité) ...
05/08/2015 à 23:05abonal Format et position de label VBAObjectif : Dans un graphe de type waterfall, je souhaite remplacer les étiquettes de données de la série 2 par les valeurs d'une série de cellules (Ca ca marche ok). + Si la valeur est positive, la mettre en bleu & Selection.Position = xlLabelPositionBelow Si la valeur est négative, la mettre en rou...
09/05/2014 à 09:55abonal Gestion de stocks avec datesExcellent ! Merci beaucoup pour ton aide et pour ton temps gmb ! Vraiment bien ce forum. Sujet clos...
08/05/2014 à 23:31abonal Gestion de stocks avec datesMerci gmb, Cela me donne de la matière à travailler. La variable lgn n'était pas déclaré J'ai juste mis un plus à la place du moins car les ventes sont en négatif dans "HISTORIC" (Les ventes en positif du tableau sont des oublis donc c'est un petit peu de ma faute ^^) Je travaillerai sur la gestion...
08/05/2014 à 16:25abonal Gestion de stocks avec datesVoila un projet que l'on m'a confié mais mes compétences sont trop limitées pour arriver au bout. C'est un problème de gestion des stocks dans lequel la date est importante. L'objectif : -En saisissant une date dans ACCUEIL, B17, Il faudrait que s'affiche à droite du trait (au mieux) ou sur une autr...